Crimson Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Forum YAOI ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Découverte du bar [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tochiro Yamade
vampire sadique

Tochiro Yamade

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:30

[hrp: héhé j'suis la première à commencer =) faut fêter ça =O]

La nuit venait de tomber sur Londres. Une nuit fraiche et douce, loin des tumultes de la journée. Tochiro était arrivé il y a peu de temps en ville, ne connaissant pas encore la capitale de l’Angleterre. Il avait décidé de venir ici pour visiter et y rester quelques temps. Sa passion pour les voyages en pays étrangers n’avait cessé d’accroitre depuis qu’il était devenu ce monstre assoiffé de sang. En outre, changer d’endroit souvent était une bonne tactique pour ne pas se faire repérer, il valait mieux conserver l’anonymat quand on était un vampire.
Cette année, il avait opté pour l’Angleterre, d’une part pour l’envie de connaitre ce pays et d’autre part pour sa connaissance linguistique. Il revenait des Etats-Unis, ce qui l’arrangeait plutôt bien. Sans doute sa prochaine destination serait la France, cela faisait bien longtemps qu’il n’y était pas retourné, ou l’Allemagne, un pays fort intéressant aussi.

Il était vrai que c’était la toute première fois qu’il venait ici, en un millénaire il avait enfin décidé de voir la fameuse Angleterre. Il avait déjà loué son appartement, qui n’était pas de grand luxe, certes, mais l’argent, même s’il en avait, il ne voulait pas le dépenser inutilement pour un logement. Vivre dans le luxe n’était pas l’une de ses plus grandes préoccupations, ayant vécu toute sa vie d’humain, et même un peu après, dans l’opulence lui avait suffit. Cela ne le gênerait pas de recommencer, mais cette fois un petit appartement tranquille lui suffisait amplement. Il ne comptait pas non plus rester très longtemps ici.

Se levant de son lit, il choisit de sortir et de voir un peu la ville de nuit. Il enfila une veste noire rayée et quitta les lieux. Il erra quelques temps dans les rues à la recherche d’un bar plutôt sympa, il tomba alors dans les vieilles petites ruelles et un seul nom attira son attention parmi tous : « Crimson Butterfly ». Il ne savait pas pourquoi mais pourtant il se sentait comme attiré par cet endroit. Une aura étrange et suspecte en ressortait. Laissant son instinct le guider, il n’hésita pas une seconde à pénétrer dans cet endroit encore nouveau pour lui.

Tout de suite l’ambiance du bar fit réagir le grand brun. Une grande scène entourée de tables et de chaises, un bar un peu plus au loin, cette nuance de rouge, tout cela lui faisait penser à un bon vieux cabaret français. Un sourire étonné se figea sur son visage sombre, il fixa la scène quelques instants, remarquant qu’il y avait plutôt beaucoup de monde, pour la plupart des hommes, pour un bar comme celui-ci, puis il décida enfin à se diriger vers le bar du fond. Il s’y installa attendant que le barman ou un serveur prenne sa commande. Il comprit rapidement que c’était un bar gay, c’était bien sa veine.

Pendant ce temps il scruta la salle toute entière essayant de comprendre pourquoi il s’était senti attiré par ce bar étrange. Si Londres recelait d’endroit comme celui-ci, Tochiro était persuadé qu’il allait bien s’amuser. Il réfléchit à ce qu’il pourrait faire par la suite, aller en boite comme à son habitude ? Il ne savait pas où en trouver, il ferait bien de se renseigner s’il comptait s’amuser un peu ce soir, et puis pour l’instant il n’avait pas très « faim » mais qui sait pour combien de temps encore, sachant que c’est dans des endroits lugubres, marginaux ou en boite qu’il trouvait ses victimes. Il était temps de faire ses repères et d’apprendre comment fonctionnait Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:09

[hrp: yep je fête avec toi =p ! xD]

Lucas hésita longuement avant d'enfin franchir les portes de ce bar en frissonnant. Celui-ci était empli de couleur rouge. Effet qui lui semblait à la fois sombre et romantique, lumineux et inquiétant.
Pourtant, il avait l'habitude de venir dans ce genre d'endroits… Avant. Mais il y était toujours accompagné. A peine ses premiers pas dans ce bar qu'il regrettait de s'être laissé tenter…
C'était Suzu, l'un de ses amis avec qui il avait eu une relation assez particulière, qui aimait ce genre d'ambiance, l'y entraînant toujours avec entrain. Sa vie au Japon, avec, entre autres, ce fameux Suzu lui manquait un peu, il devait bien l'admettre. Non pas qu'il regrette d'avoir fait une pause et d'avoir quitté ce pays et ces amis pour un temps… Mais il n'avait pu s'empêcher de ressentir une lueur mélancolique à la vue de celui-ci, lui rappelant indéniablement ses soirées avec le petit blond diabolique.

Mais maintenant qu'il mettait les pieds seul dans un bar gay, il se sentait rendait compte qu'il s'y sentait plutôt mal à l'aise. Il hésita à faire demi-tour tout de suite et à prendre les jambes à son coup, mais se ressaisit vite, s'affirmant que cela serait ridicule et sûrement risible pour les regards externes.

Il soupira doucement, s'avançant discrètement dans le bar. Et maintenant, qu'allait-il faire ? Il devait avoir l'air.. Solitaire ?
Il finit par hausser les épaules, s'approchant doucement du bar. Après tout, quoi faire d'autre dans un pub que de prendre un verre ? Avec un peu de chance, peut-être que quelqu'un finirait par le prendre en pitié et l'accosterait ?

Il se commanda alors un cocktail, une Pina Colada pour être précis. Il avait l'habitude des Vodka Orange en soirées, mais dans des endroits plus… Class' ? Comme celui-ci, il préférait autant profiter des multiples mélanges fruités et exotiques qui s'offraient à lui.

Ceci fait, il se mit à tournoyer dans son verre avec le pique qui décorait sa boisson de quelques bonbons fruités ; puis, gardant son verre posé sur le bar il s'accosta contre celui-ci, détournant son visage vers la scène d'un air curieux avant d'amener sa paille entre ses lèvres et de se délecter d'une première goulée de ce doux mélange sucré.

Après tout, l'ambiance semblait chaleureuse et dynamique… mais aussi calme, en un certain sens. Il allait rester boire un verre, et verrait par la suite comment sa soirée se déroulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade
vampire sadique

Tochiro Yamade

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:40

Le grand brun, toujours installé au bar, avait fini par commander un cocktail fruité et bien entendu alcoolisé. Non, il n’était pas du genre à boire beaucoup, mais ce faire plaisir une fois de temps en temps, en buvant ces boisons aux mélanges exquis et dangereux, ne faisait pas de mal. Son regard balayait la salle sans réellement chercher quelque chose ou autre, il ne savait encore que faire à part goûter le liquide de son verre finement décoré. Il allait surement trouver quelqu’un à qui parler et en apprendre un peu plus sur cette ville encore mystérieuse pour lui.
Il caressa du bout des doigts le verre posé se laissant guider par ses pensées, ne faisant que regarder sans réellement voir ce qu’il se tramait autour de lui. Étrangement, une silhouette se découpa parmi les autres, dans cette ambiance de fête au ton rouge et sombre. Il l’observa pénétrer dans l’enceinte du Crimson Butterfly d’un pas hésitant et se diriger vers le bar. C’était un jeune garçon aux allures rebelles, encore fraichement sorti du berceau, tout du moins pour Tochiro qui commençait à se faire vieux, qui ne connaissait surement pas le vrai sens de la vie. Derrière ses faux semblants de rébellion, il paraissait gêné d’être dans un endroit tel que celui-ci, ne sachant pas où se mettre. Ses cheveux aussi sombres et fins que ceux de Tochiro lui dissimulaient une partie de son visage fin dont la peau se devait d’être encore aussi douce que celle d’un gosse, c’est du moins ce qu’il supposait. Sa petite taille et ses traits caractéristiques lui rappelaient vaguement ceux d’un japonais. Une faible vague nostalgique l’envahit un instant, replongeant dans ses souvenirs d’antan de son pays natal.

Le jeune garçon commanda une quelconque boisson au barman alors que Tochiro continuait son inspection d’un œil intéressé, le dévisageant au loin. Non ils n’étaient pas côte à côte, quelques mètres les séparés. Il remarqua, qu’une fois servi, le petit asiatique se retourna, dos au bar et un verre à la main, triturant la paille de sa bouche fine et délicieusement attirante. C’est à ce moment précis qu’il décida de le rejoindre et de l’accoster.

Il se cola lui aussi contre le bar ayant embarqué son verre encore plein et lança d’une voix envoutante :

_ Excuse-moi, connaitrais-tu d’autres endroits dans le même genre que celui-ci à Londres ? Je suis nouveau dans le coin, alors j’aimerais trouver d’autres bars intéressants, voir même des boites. Enfin, j’aimerais connaître les moindres recoins de la ville.


Il ajouta un sourire enjôleur pour terminer sa petite demande et attendit une quelconque réponse de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:18

Alors que ses yeux étaient fixés sur la scène, Lucas ne put éviter un léger sursaut à l'entente d'une voix bien plus proche que les autres, semblant s'adresser directement à lui. Ses yeux dévièrent vers ce nouveau personnage alors que, la paille toujours enfouie dans la bouche il l'observait furtivement, ne pouvant s'empêcher de frissonner à ce son de voix. Pourtant ce jeune homme n'avait rien d'exceptionnel, si ? … Si… Peut-être que si. En tournant son regard vers celui-ci Lucas n'avait pu s'empêcher d'éprouver une étrange impression, le garçon lui semblant dégager plutôt forte prestance.
Cependant il se reprit vite de ces curieuses sensations, levant vaguement les yeux au ciel et s'appuyant d'autant plus contre le bar alors qu'il reportait son attention sur la scène.

-Hum.. Nan désolé je connais pas trop…

Alors qu'il mordillait inconsciemment sa paille en répondant, Lucas se maudit de se sentir rougir, cette frustration augmentant ses mordillements de paille.

Sa futile nonchalance n'était en vérité qu'un innocent moyen de masquer sa gêne, même si cette façon d'agir lui était peut-être inconsciente. Pourtant, un regard de plus sur le garçon qui se tenait à ses côtés lui suffit à deviner qu'il était d'origine Asiatique. Il prit sur lui, s'apercevant que son attitude pouvait facilement être prise pour un manque total d'intérêt et se força à se retourner vers le propriétaire de cette voix qui lui avait parlé, lui adressant un minime sourire, décollant enfin ses lèvres de sa paille.

-V… Tu n'est pas d'ici alors ? Enfin, ça ne m'étonne pas, tu a l'air… Je veux dire, tu es Japonais, ou quelque chose du genre, non ?

Lucas s'était rapidement repris, se baffant intérieurement en se rendant compte qu'il avait failli vouvoyer le brun. Quoi ? Il avait l'air jeune, pourtant. Il ne s'adressait pas à une personne âgée, simplement à un type à peine plus vieux que lui.. Alors pourquoi telle marque de respect ? Les yeux du brun se levèrent d'eux-mêmes vers le ciel alors qu'il se réprimandait lui-même de son idiotie, puis ils se reposèrent sur le liquide blanc de sa pina colada, les effets lumineux de la pièce provoquant nombreux reflets rouges sur cette texture exquise.

-Hum, en tout cas, je peux pas t'aider pour la ville… Désolé… Moi aussi j'apprends tout juste à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade
vampire sadique

Tochiro Yamade

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:47

Tochiro observait le jeune garçon attendant une réponse de sa part, quand celui-ci sursauta légèrement, ce qui ne passa pas inaperçu pour le grand brun. Quand le garçon tourna ses yeux vers lui, il eut comme une décharge électrique. Ses yeux étaient d’un vert luisant et magnifique, un vert peu commun… surtout pour un asiatique ! Tochiro eut alors un doute, était-ce vraiment un asiatique ? Ou ses yeux lui jouaient des tours ?

_ Hum… c’est dommage. J’aurais bien aimé que tu me fasses visiter.

Le garçon, ayant toujours en bouche cette paille qui souffrait sans aucun doute le martyre de ses dents, décida de se mettre face à lui un sourire aux lèvres, même si le brun avait la vague impression que celui-ci ne se sentait pas dans son élément malgré le fait qu’il essayait de cacher son malaise.

_ Tout à fait, le Japon est mon pays d’origine. Je l’ai quitté, il y a déjà de ça quelques années.

Bien sûr il n’allait pas dire quand exactement, le garçon ne l’aurait pas crû, quoique sur le ton de la plaisanterie aurait été pas mal. Tochiro remarqua qu’il avait la fâcheuse manie de lever les yeux au ciel, chose assez étrange. Puis il redevint … tout timide ? En tous les cas, celui-ci fixait maintenant son verre continuant sa petite tirade. Le grand brun passa une main dans ses cheveux les ébouriffant un peu au passage et répondit d’un air qui se voulait un peu triste :

_ Dommage, dommage. Enfin comme ça, on est deux perdus dans une grande ville, n’est-ce pas étrange ? Comme par le plus étonnant des hasards, nous nous rencontrons dans un bar… plutôt spécial non ?

Le brun porta son verre à ses lèvres goûtant la mixture que celui-ci contenait, l’alcool ne se percevant presque pas dans son palais, sentant plus clairement les jus de fruit qui recouvraient celui-ci. Puis finalement, après en avoir pris une gorgée il posa sa question qui lui brulait les lèvres depuis un petit moment :

_ Tu es métisse ? Non, mais tes yeux ne ressemblent en rien à ceux d’un asiatique, c’est… assez perturbant. Je ne veux pas dire que ça ne te vas pas, loin de ça mon avis. Je les trouve même… sublimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:02

Lucas, le visage toujours baissé, releva les yeux alors que le garçon à ses côtés se passait une main dans ses cheveux. Il se sentit d'autant plus rougir alors qu'il entendait ses paroles et ses yeux retombèrent dans le fond de son verre.

-Hum… Bizarre ? Je sais pas si on peut dire ça… Y'a sûrement plein d'autres gens dans notre cas ici…

Son regard fit alors un rapide tour circulaire de la pièce, et le brun se mordilla les lèvres en se trouvant obligé d'admettre, en son fort intérieur, que la plupart des personnes dans ce bar semblaient être en groupes, voir en couple. Tous paraissaient à l'aise, bavards ou rieurs. Ses yeux se reposèrent lentement sur son verre alors qu'il ajoutait, s'éclaircissant la voix.

-Enfin.. Disons que le hasard… Est pas mal doué.

Ses lèvres se ré-emparèrent de la paille alors qu'il ravalait une goulée, voyant du coin de l'œil le jeune homme en faire de même. Un Japonais, donc… Quoi que, comment en douter ? Au moins ça ne le dépaysait pas trop.

Il écouta calmement les questions de celui-ci, continuant d'aspirer le liquide nacré via sa paille, lorsqu'il se trouva forcé de stopper brutalement ces aspirations, le liquide qu'il était en train d'avaler venant se bloquer dans la gorge, l'étouffant presque alors qu'un hoquet étonné avait voulu s'enfuir de sa gorge. Il toussota brusquement, le rouge lui brûlant les joues alors que ses yeux émeraude ré-atterrissaient justement dans les prunelles encre du brun face à lui. Prunelles elles aussi bien curieuses, d'un noir à vous faire tomber par terre, un noir si sombre, profond, se distinguant tout de même de sa pupille… Mais Lucas était trop occupé à s'étouffer dans sa rougeur qu'il ne prenait qu'à peine le temps de le réaliser, ressentant tout de même cette défaillance au fond de son coeur.

-Sublime ? Je… Le mot est peut-être un peu fort, non ? Enfin.. Merci quand même… C'est sympas.

Lucas se mordilla une nouvelle fois les lèvres, sentant ses joues le brûler encore un peu plus alors que ses yeux se rebaissaient inconsciemment.

-Enfin, en tout cas, c'est bien vu. Mon père est japonais, mais ma mère était européenne. Une française.

Un véritable sourire vint se figer sur ses lèvres alors qu'il encrait à nouveau son regard dans ceux si obscurs de son voisin.

-Alors comme ça, on vient tous les deux du japon. Enfin en quelque sorte, même si moi ce n'est qu'à moitié… Et tu étais vers où, là-bas ? Moi j'habite.. Enfin j'habitais… J'habite ? 'Fin bref, à Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade
vampire sadique

Tochiro Yamade

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:38

Malgré les lumières chaudes qui ambiançaient la salle, Tochiro aperçut les rougeurs sur les joues de son voisin. Il semblait vouloir se noyer dans son verre à force de le fixer ainsi, il n’osait sans doute pas regarder le grand brun. Il était vrai que Tochiro dégageait une certaine présence avant même de devenir ce qu’il était aujourd’hui, cela avait toujours été comme ça, mais ce phénomène avait accru après sa transformation.

_ Oui, le hasard est une chose étrange qui se joue de nous mais qui est peut être plutôt bien faite.

Sa voix légèrement, recouverte par le brouhaha constamment présent, parvenait tout de même à se faire entendre même si celle-ci était basse, mais il s’approcha quand même de son interlocuteur pour être sûr que celui-ci l’entende correctement.
Un sourire victorieux, voir fier de lui, redessina le contour de ses lèvres fines lorsque le jeune garçon s’étouffa avec sa boisson le visage en feu.

_ Non, non, je trouve qu’il est plutôt bien adapté. Après ce n’est que mon avis.

Il regretta amèrement de ne pas pouvoir fumer à l’intérieur de l’établissement, il irait le faire dehors plus tard. Il reprit une gorgée de sa substance que contenait son verre en guise de consolation, la buvant lentement pour mieux savourer les différents mélanges.

_ Alors c’est de ta mère que tu tiens ces beaux yeux.

Il reposa son verre à moitié vide sur le comptoir alors qu’il se tournait vers le métis dont il ignorait toujours le nom, chose qu’il fallait y remédier, il n’allait tout de même pas partir sans connaitre le nom du jeune garçon. Ses lèvres s’écartèrent en un nouveau sourire avide de connaissance alors que le son de sa voix grave en sortait comme une mélodie envoutante.

_ Osaka… Une ville déjantée, il faudrait que j’y retourne aussi… Moi je suis né à Kyoto, la ville de l’empereur, il faut dire que ma famille est d’origine noble, et pas n’importe laquelle, la noblesse de cour. Et là où se trouve l’empereur la cour y est… Excuses-moi je pars un peu loin là, hmm… j’ai encore quelques questions qui me brûlent les lèvres, comment t’appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:13

Se sentant toujours mu par la gêne, le brun finit par hausser vaguement les épaules, riant finalement d'un rire à la fois nerveux et touché.

-Hum… Si tu l'dis après tout… Puis… Oui, ils me viennent sûrement de ma mère. M'enfin… J'aurais préféré qu'elle me rende plus grand. Elle l'était, grande.. Je crois…

Le brun se mordilla finalement les lèvres, se rattrapant rapidement alors qu'il se disait dévier un peu trop de sujet, finissant par dire complètement n'importe quoi.

-Enfin, j'suis pas un nain non plus hein ! Bref, c'était juste parce que tu parlais des yeux d'ma mère et des gênes qu'elle m'avait refilé et… Bref…

Ses yeux se repenchèrent d'eux-mêmes sur son verre alors que la chaleur s'emparait un peu plus de ses joues.
A l'écoute des dires de son homologue un sourire amusé s'éprit de ses lèvres alors que ses yeux se firent soudainement pétillant, finissant par repasser de sa boisson au regard du garçon près de lui.

-Osaka, oui c'est vraiment terrible là-bas ! Ça me manque un peu, quand j'y pense.. Puis y'a de sacrés énergumènes dans cette ville, j'suis sûr qu'il y en a certains qu'on ne retrouverait pas les mêmes n'importe où…
Son regard se fit étonné alors que les traits de son visages devenaient emplis de curiosité et qu'une exclamation admirative s'échappait de ses lèvres.

-La noblesse ? Whaa… Non non t'inquiète pas ! Tu peux en parler autant que tu veux, ça doit être génial ! J'veux dire… L'empereur ? Enfin… Hum… C'est terrible… Ça donne envie de venir de Kyoto !

Un sourire lumineux et des étoiles pleins les yeux il pensait à ce que venait de lui dire le brun, puis son sourire s'amplifia, se faisant un peu plus timide alors que ses dents vinrent mordiller ses lèvres dans l'espoir de le réduire d'un minimum, alors que son voisin lui posait une question.

-Hmm… Lucas. Et… Et toi ?

Il frissonna soudain à l'idée qu'il s'adressait à.. Un noble de cour ? En quelque sorte. Ses yeux se perdirent dans le vague alors qu'il murmurait doucement.

-Quand j'y pense, on ne vient pas du tout du même monde… D'un côté, Osaka, ville décadente.. Et de l'autre Kyoto…

Il ajouta finalement dans un léger rire.

-Quoi que, géographiquement on n'est pas si éloigné !
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade
vampire sadique

Tochiro Yamade

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:26

Le grand brun ricana, ne s’attendant pas à ce que le jeune garçon soit complexé par sa taille, il demanda alors, avec un sourire moqueur :
_ Hm, et tu lui en veux de pas être plus grand ? C’est si important d’être grand ?

Il était vrai que le métis n’était pas bien grand, mais c’était à approximativement la taille moyenne d’un japonais, il n’y avait pas de quoi faire tout un plat, contrairement à Tochiro qui se trouvait être au-dessus de cette fameuse moyenne. Après tout chacun naissait comme il devait être.

Le vampire observa amusé le garçon se mordillait la lèvre inférieure, il avait énormément de mimique, ce qui était plutôt intéressant malgré le fait que celui-ci tentait vainement de cacher ses émotions. De tout manière cela semblait impossible pour lui de se cacher, toute les cinq minutes, soit il levait les yeux au ciel, soit se mordait les lèvres ou encore rougissait. Sans son apparence de rebelle, il ressemblerait à un jeune garçon mignon et plein de vie. Il n’était pas bien méchant, et cela se voyait, même si lui ne devait peut-être pas le remarquer.

Soudain, à l’appellation de la ville d’Osaka, Tochiro remarqua que le jeune homme devait beaucoup apprécier cette ville vu dont la façon ses yeux s’illuminèrent accompagné d’un sourire nostalgique. Le brun ne put retenir un petit rire quand son voisin commença à s’exciter sur place à cause de son origine de « noble ». Ce n’était qu’une origine à présent rien de grandiose, même si le brun avait toujours toute la fortune de cet héritage.

_ Ce n’est pas grand-chose, et puis la lignée des nobles de cours royale c’est éteinte avec la montée des familles guerrières. Kyoto n’est plus qu’une simple ville touristique, rien de bien intéressant sauf si tu aimes les temples. Moi je trouve ça d’un ennui… j’en ai assez vu comme ça.

Il reprit son verre en main, buvant un peu de sa boisson alcoolisée et le reposa sur le bar, passant une main dans se cheveux « trop » longs. Il scruta la salle sentant qu’il n’y avait pas que des humains, c’était sans doute pour cela qu’il était entré ici, et non pas parce que c’était un bar gay, même si cela jouait un peu. Dans sa vie, il en avait rencontré des créatures de toutes sortes, mais il n’aurait jamais cru qu’un ramassis tout entier de non-humain se rassemblait ici, dans un petit bar gay paumé.

Il reporta son attention sur le garçon qui répondait enfin à sa question. « Lucas » pourquoi cela ne l’étonnait-il pas ? Un prénom bien européen pour un métis.

_ Tu devais te démarquer des autres japonais, je parie. Moi, c’est Tochiro. Et non, ce n’est même pas un prénom japonais, encore un nom farfelu inventé par mon vieux père.

Soudainement, le ton de Lucas changea de registre, un ton étrangement lointain. Il semblait absorbé par ses pensées.

_ C’est sûr on ne vient pas du même monde.

Il n’y avait rien de faux à cela, lui appartenait à une époque révolue depuis fort longtemps, en outre il était devenu un monstre qui ne survivait qu’en prenant le sang d’autrui. Rien de bien glorieux, mais plaisant pour Tochiro.

_ Le kansai, oui ce n’est pas éloigné. Mais là, nous sommes encore moins éloigné, qui aurait cru que deux japonais paumé se retrouveraient dans le même bar gay ? Je trouve ça plutôt amusant.

Oui tellement amusant que peut-être il épargnerait la vie de Lucas, il voulait avant tout jouer, il verrait par la suite comment se dérouleraient les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:29

Le sourire du brun se transforma en une légère grimace à l'idée de visites culturelles.

-Hum… Moui, t'as raison, c'est pas si sensas' en fait… Enfin, les temples, les monuments historiques et tout.. C'est sympas d'essayer de se les imaginer, des siècles auparavant. Alors j'aime bien.. Mais bon, pas à trop fortes doses sinon ça tue !

Les yeux dans le vague, pensif, il se mit ensuite à tournoyer sa paille dans son verre.

-Lui en vouloir de ne pas être grand… Nan… J'pourrais pas lui en vouloir pour ça ! Et puis, c'est juste en Europe que je me sens petit, enfin, depuis que je suis en Europe… Au Japon ça allait ! J'ai juste écopé des gènes de mon père sur ce coup, c'est tout. Après je ne saurais pas dire si c'est important… Je ne trouve pas plus que ça, en fait… Enfin.. Ça dépend.. Face à qui ?

Ses épaules se haussèrent alors qu'il s'apprêtait à avaler une nouvelle gorgée de ce sirop alcoolisé.

-Me démarquer des autres Japonais ? Hmm… Sans doute.. Je n'y ai jamais fait tant attention ! Dans l'fond, y a que mes yeux qui peuvent surprendre aux premiers abords. Tant qu'à mon prénom, à la limite, il suffit de l'écrire RUKA pour que ça sonne Japonais. Hum… Je ne parle même pas de lorsqu'on l'écrit totalement en sinogrammes. Puis… J'aime pas trop me faire remarquer.

Lucas sourit timidement au brun avant de poser ses lèvres sur sa paille, aspirant doucement cette substance en observant vaguement la salle. Il se remit à mordiller cette paille colorée, puis adressa un nouveau sourire à son partenaire.

-Moi, j'aime bien Tochiro. Ça sonne super. Tes parents ont eu raison, faut innover ! Et pour le coup, ils ont bien trouvé… Ça te va bien !

Le brun se remit à rougir face à la réplique de son homologue rapprochant la distance séparant les deux villes de leurs enfances à la distance les séparant eux-mêmes l'un de l'autre, à l'instant présent. Il se maudit lui-même d'avoir offert inconsciemment une chance à ce fameux Tochiro de le faire rougir un peu plus. Surtout que le garçon n'avait pas omis de préciser le fait qu'ils se trouvaient dans un bar gay. Ce rappel le fit suffoquer le temps d'une seconde. Non non non, pourquoi avait-il eu cette fâcheuse idée de mettre les pieds dans ce genre d'endroit ? Il n'était tout de même pas en train de se faire draguer, si ? Non… Il se faisait des idées, c'est sûr.

-Hum… Effectivement, la distance est encore plus réduite. Amusant ? C'est une façon de voir les choses… Hum… Surtout que, personnellement, il y avait vraiment peu de chances pour que je mette les pieds ici. Je me demande encore ce que j'y fais… Alors, oui, en un certain sens.. C'est… Amusant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade
vampire sadique

Tochiro Yamade

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:31

« Monuments historiques » ceci fit sourire le brun, pensant qu’il avait vécu à cette époque et que maintenant cela fait parti du passé. Et lui, qu’était-il ? Faisait-il parti du passé ? Ou au présent, qui s’écoule à chaque instant rejoignant le passé à l’instant même où il a existé ? Etait-ce vraiment le moment de penser à ça ? Non, alors il répondit amusé :

_ Les visites n’ont jamais réellement plut aux jeunes, sans doute est-ce trop vieux ? Trop ringard ? En tout cas ça fait parti du patrimoine culturel. Mais je dois avouer que moi aussi je préfère une sortie bien plus distrayante.

Tochiro sortit son briquet de sa poche, s’amusant à l’allumer puis l’éteindre dans un mouvement répétitif, le faisant parfois tournoyer entre ses longs doigts fins. Il patienterait encore avant d’aller s’en griller une, peut-être que Lucas l’accompagnerait, ou peut-être pas.

_ C’est sûr que parmi les japonais tu passes inaperçu avec ta taille vu qu’apparemment t’aime pas te faire remarquer, mais alors pourquoi ce look si tu tiens tant à être comme tout le monde ? L’Europe c’est vraiment différent, là t’es fiché dans le rayon des mecs trop petits. Quoique, certains aiment bien ça… Hmm… Face à un grand je présume ?

Tochiro ne put retenir un autre ricanement, finalement ce garçon l’amusait beaucoup. Il voulait qu’on ne le remarque pas et pourtant il adoptait un style plutôt osé, ou tout du moins un genre. N’était-ce pas un peu contradictoire ?

_ Merci, mais alors ça sera bien la première fois que mes parents ont eu raison. Ils se sont toujours trompés, et d’un côté c’est mieux ainsi. Peut-être que leurs bêtises m’ont permis d’être ce que je suis à présent.

Lucas avait l’air d’être gêné par la dernière réplique du brun, pourtant il n’y avait pas de quoi. Le brun n’avait encore rien fait de compromettant… enfin qui sait encore pour combien de temps ? Si le jeune homme persistait à se conduire ainsi, Tochiro finirait par avoir l’envie de le taquiner jusqu’à ce que celui-ci ne le supporte plus. C’était ce genre de personne qui lui servait de distraction. Peut-être que le brun venait de trouver son nouveau jouet ?

_ Quoi donc ? Tu n’irais jamais dans ce genre de bar ? C’est ta première fois ? [hrp : >__< » mouarf ] Hmm… alors tu n’es pas comme les trois quart des personnes ici… Si tu tiens tant que ça à partir, je ne te retiens pas.

Le brun finit son verre en quelques gorgées et reprit sans adresser le moindre regard à son homologue :

_ Je comptais de toute manière aller m’en griller une dehors. C’est bien dommage, j’aimais bien notre petite discussion. Sauf si tu décide de m’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:58

Lucas regarda d'un œil distrait le brun jouer avec son briquet. Il avait la class', d'un côté, Lucas aimait son habileté. Il rougit un peu plus à la comparaison entre son look et son manque d'envie de se faire remarquer, s'éclaircissant vaguement la gorge avant de recaler son dos contre le bar, préférant passer la question. Il n'avait pas de réponse pour cela, et maintenant qu'il y pensait, c'est vrai que c'était… Illogique ?
Pourtant son visage se colora cette fois de frustration alors qu'il croisait les bras, grognant légèrement.

-Fiché, fiché !… Faut pas exagérer non plus, y a plus petit !

Il fronça finalement des sourcils étonnés, curieux.

-Comment ça tes parents se sont toujours trompés ? Ça se passe mal avec eux ? Hum… Désolé pour ça. Et sinon, tu as des frères et sœurs pour partager ça ?

Il rougit toujours un peu plus, se passant nerveusement la langue sur les lèvres.

-Hum, la première fois ? Non, en fait non. Mais.. J'ai pas vraiment l'habitude d'y venir seul… Tant qu'à être comme les trois quart des personnes ici… Hum… Tout est encore flou à ce sujet pour moi… Enfin, je.. Je… Hum… Disons que je pense que c'était une mauvaise période qui va me passer…

Il ouvrit d'un peu plus grand yeux, surpris et réticent à l'idée d'avoir pu vexer son homologue.

-Ho, je ne disais pas ça contre toi hein ! Bien sûr que tu ne me retiens pas ! Je veux juste que les choses soient claires… Je suis pas de ce bord là…

Lucas laissa sa phrase en suspens, ajoutant d'une petite voix, presque imperceptible ; plus pour lui-même que pour son interlocuteur.

-Enfin je crois…

Puis il se sentit encore plus brûlant, s'apercevant de ce qu'il venait d'avancer alors que Tochiro n'avait pas évoqué la moindre relation possible entre eux, maintenant qu'il y repensait clairement.

-Enfin j'veux dire je !… Je dis ça pour dire que, je veux pas partir d'ici plus que ça.. Enfin… Hmm..

Il se mordilla la lèvre, ne sachant plus trop quoi dire alors que ses paroles précipitées devenaient de moins en moins sûres. Puis ses sourcils se froncèrent légèrement alors qu'il répondait, hésitant.

-Oh, tu fumes ? … Hmm… C'est pas pour faire le mec soulant, mais… Bref, fait gaffe à ta santé quand même hein ! Enfin moi j'dis ça j'dis rien !

Il hésita encore un peu, puis se mordilla une énième fois les lèvres en répondant finalement.

-M'enfin, je veux bien venir quand même… Il fait super chaud ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade
vampire sadique

Tochiro Yamade

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:13

_ Plus petit ? Alors j’en vois pas souvent dans le coin. Se moqua-t-il.

Après tout ils étaient en Angleterre, ils ne verraient pas de sitôt quelqu’un de plus petit que Lucas. Quand le jeune garçon mentionna sa famille le brun se renfrogna, après tout sa famille lui importait peu mais plus jamais il ne pourrait contempler son frère décédé. Si seulement cet imbécile ne s’était suicidé, peut-être qu’il serait encore avec lui, là. Les soldats, qui avaient rendu visite à son petit frère à cette époque, lui avaient annoncé sa mort alors que le brun se cachait simplement attendant que le calme revienne pour embarquer son frère. Mais quand il était arrivé dans leur demeure, il l’avait retrouvé mort, étalé sur le sol dans une marre de sang. Jamais il n’aurait cru que Saku était possible d’une telle stupidité.
A ce moment là, Tochiro était rentré dans une colère noire, voir le seul être pour qui il avait eu de l’affection mourir aussi facilement, était vraiment affligeant. Une envie de détruire tout ce qui se trouvait sur son passage l’avait envahi, mais avant de tuer quiconque s’approcherait de lui et les soldats qui étaient venus, il s’était penché sur Saku, ne pouvant résister à l’appel du sang. Sans doute était-ce glauque de faire une chose aussi impure, mais tant qu’avoir un peu de son frère en lui. Ce n’est que quelques jours après qu’il s’était occupé des soldats.

Le brun sorti de ses souvenirs dans un mouvement de tête vers Lucas répondant à ses questions :

_ Mes parents sont décédés dans un accident, et le seul frère que j’avais s’est suicidé. Donc de la famille j’en ai pas.

Il l’avait dit si directement, comme si à présent plus rien ne l’atteignait. Il n’allait pas pleurer la perte de son frère mort depuis plus de 900 ans. Et ses parents, il ne les avait jamais appréciés.

Un sourire mauvais s’était ancré sur son visage sombre alors que Lucas balbutiait, prit dans un malaise honteux. Il avouait que ce n’était pas la première fois qu’il fréquentait un bar gay ou autre et qu’il ne savait plus trop où il en était. C’était vraiment une victime parfaite à taquiner, Tochiro s’en réjouissait d’être tombé sur lui.

_ Bien sûr, tu n’es pas de bord là, il y a sans aucun doute plein de bar dans le coin, mais il a fallut que tu rentres dans celui-ci. Je ne dis rien, hein, je ne te juge pas.

Il stoppa ses gestes avec son briquet alors que le jeune homme lui parler de fumer « nuit à la santé », il se mit à rire, comme si la cigarette allait le tuer, il était déjà en quelque sorte mort, même si cela Lucas ne devait pas le savoir.

_ T’inquiète pas, c’est pas une vulgaire cigarette qui va me tuer, je suis plutôt résistant. Bien comme t’es partant pour sortir d’ici, on y va.

Il se décolla du comptoir, rangeant rapidement son briquet dans sa poche, même s’il allait le ressortir quelques instants plus tard, et s’avança à travers la salle pour rejoindre la sortie. Une fois dehors, il sentit le froid de la nuit s’engouffrer dans ses vêtements dans un souffle. Effectivement, il faisait plutôt chaud à l’intérieur comparé à ici. Il prit une grande bouffée d’air frais avant de fouiller dans se poches pour ressortir le briquet et une cigarette qu’il entama sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:18

Le brun se renfrogna, croisant les bras d'une mine boudeuse.
-Mouais, bin ouvre plus les yeux alors, j'suis sûr que t'en verra des p'tits mecs ! … Pouarf, pourquoi j'ai parlé de ça sérieux !

Il fronça des sourcils étonnés face à l'air qu'affichait Tochiro à la mention de sa famille. Mais les paroles qui suivirent, énoncées d'un air détaché à en couper le souffle, firent frissonner Lucas qui entrouvrait une bouche surprise et affichait soudain un air désolé sur son visage, son propre cœur se serrant alors que le brun face à lui n'avait pas l'air d'extérioriser plus de sentiments que cela à cette nouvelle.

-Oh mon Dieu je… Je suis vraiment désolé je… Excuse moi, si j'avais su j'aurais évité le sujet… Pardon.

Il se remit à rougir; soupirant vaguement avant de se mordre l'intérieur des joues, jetant un regard vexé au brun.

-Hum, oui j'ai mis les pieds dans ce bar, mais c'était juste histoire de me rappeler… Des souvenirs ! Puis qui sait, il y a peut-être des filles bi dans ce bar ! Sûrement même ! C'est pas interdit aux hétéros; si ? Arf' et puis, c'était juste pour passer le temps… Hum… J't'en pose des questions moi ? T'es quoi, gay, bi ? Hum… Non rien laisse tomber….

Il soupira au rire que faisait sonner Tochiro en mentionnant les effets que la cigarette pouvait avoir sur lui, recroisant un peu mieux ses bras qui avaient finis par se décroiser lentement, retombant doucement le long de son corps, bien que toujours un minimum liés de ses mains.

-Pas une simple cigarette, peut-être ! Mais à force.. Oui bref ça aussi laisse tomber, tu viendras pas te plaindre hein ! J'ai dis ce que je pensais c'est tout ! Enfin bon t'es grand t'es prévenu, tu vas me dire que tu sais ce que tu fais hein !

Il soupira à nouveau, d'une expiration exaspérée, avant de décoller son dos du comptoir, ne prenant même pas la peine de décroiser les bras.

-Je te suis…

Il exécuta ses dires, s'immisçant entre les personnes, bien obligé cette fois de délier ses bras pour mieux se faufiler. La sensation d'air frais une fois à l'extérieur se fit directement apprécier, alors qu'à l'intérieur il avait l'impression d'étouffer. Il observa le brun du coin de l'œil, celui-ci ne tardant pas à sortir de quoi fumer.

-Wha, tu perds pas de temps… Dis moi, tu es en Angleterre depuis longtemps ? Tu y reste combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade
vampire sadique

Tochiro Yamade

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:31

_ Non, je ne perds pas mon temps comme tu dis, ça serait stupide d’attendre quand on a envie de quelque chose.

Il réfléchit quelques instant, voulant faire un peu patienter Lucas avant de lâchait finalement :

_ Non, je suis arrivé ici, il y a peu. Je reviens des USA, et j’ai pensé qu’autant continuer à pratiquer la langue anglophone en allant dans son pays d’origine. Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester, peut-être un an, ou plus. Ça dépendra des circonstances et de ce qui va se produire. Et toi ?


Le grand brun tira une bouffée de sa cigarette la recrachant dans l’air puis daigna répondre aux questions de Lucas qu’il avait laissé en suspend en sortant du bar.

_ T’as pas à être désolé pour ma famille, ça fait longtemps maintenant. Et puis le sujet en lui-même ne m’atteint pas plus que cela. Et ta famille ? Tu as des frères et sœurs ?


Oui, cela ne l’atteignait absolument pas. Il se mit à ricaner quand Lucas essaya de se justifier, expliquant la raison de sa venue dans ce bar gay.

_ Oui tu m’en poses des questions, et pas qu’une. T’es du genre curieux hein ? Alors, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il n’y avait pas tellement de filles. C’est dommage pour toi, mais bon vu que tu ne sais pas trop tes préférences à ce que j’ai compris, ce n’est pas non plus une grosse perte. Moi ? A ton avis ? Non, sérieusement, je suis Bi, en fait… je prends tout ce qu’on me propose.

Il remit sa cigarette en bouche allant se poster contre le mur, aspirant le soi-disant poison qui ne l’atteindrait jamais. Il ajouta un sourire en répliquant :

_ Puisque je te dis que ça ne me tuera pas, faut me croire. Et oui, je fais ce que je veux, toi aussi non ? Tu ne veux pas essayer ?

Il lui tendit la cigarette la passant sous son nez, un petit sourire aux lèvres.

_ Ce n’est qu’une cigarette n’est-ce pas ? Tu n’en mourras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:19

Les USA ? Encore de quoi étonner Lucas, qui se contenta pourtant de simplement sourire dans un premier temps. Un sourire doux, sans arrière-pensées alors que son imagination l'emmenait déjà loin en Amérique, au pays du far-ouest comme au milieu de strass et de paillettes. Finalement, son sourire augmenta au fur et à mesure que sa vision des Etats-Unis grandissait et il s'exclama d'un air enjoué.

-Les Etats-Unis ! Ça aussi ça doit être génial ! Décidément, entre Kyoto et ça… Tu en as d'autres, comme ça ? Moi je suis arrivé en Angleterre il y a seulement deux semaines. Et ça fait presque 6 mois que j'ai quitté le Japon ! J'ai fait un saut par la France, j'y ai passé une partie de mon année scolaire puis.. Je sais pas, j'ai eu envie de venir voir l'Angleterre, vite fait.. Hum, à vrai dire je ne sais pas pour combien de temps… Je ne comptais pas rester longtemps ! Deux mois grand maximum… Je pense. Puis pour la langue… ça va, je me suis toujours bien débrouillé en langues étrangères, au lycée ! Ça se voit pas que je ne suis là que depuis deux semaines, hein !

Il sourit fièrement au brun, avant de l'observer, ses yeux inconsciemment rivés sur sa cigarette, suivant ses mouvements alors qu'elle s'immisçait entre ses lèvres pulpeuses ou s'en écartait.

-Ma famille… Hum. Bin… Mon père est quelque part au Japon, à moins qu'il ne soit partis en voyage d'affaire à l'étranger et… Et voilà. Longtemps ? Hum.. Désolé quand même…

La sensation de chaleur sur les joues de Lucas, qui s'était vaguement restreinte alors que l'air froid frappait contre son visage, se re-manifesta de plus belle alors que le brun balbutiait, souriant pourtant maintenant d'un air amusé de par la façon dont Tochiro l'avait… Capté ?

-Oh, oui, désolé je… Curieux ? Moui… P'tetre un peu… Enfin… A partir du moment que ça touche quelqu'un qui m'intéresse, enfin… pour qui j'éprouve un minimum d'affection… Moui, je peux être curieux à en souler même !

Il fut prit d'un rire, légèrement plus gêné. Gêné… Mais il appréciait tout de même les petites remarques de son homologue, bien qu'il n'y attache pas plus d'importance que cela.

-Tout ce qu'on te propose hein ? Bin c'est bien au moins, comme ça, tu n'as que l'embarra du choix !

Lorsque le brun lui tendit sa cigarette, un petit sourire aux lèvres… Lucas ne put s'empêcher de défaillir, une vague d'hésitation le déstabilisant un instant. Mais non, ce n'étaient pas ses belles paroles et son sourire, au combien charmeur, mais sourire qui ne devait pas avoir d'influence sur lui, qui feraient flancher Lucas à ce niveau. Il posa sa main sur le poignet du brun, le repoussant doucement loin de lui avant d'en retirer ses doigts.

-Hum… nan désolé… Je ne sais pas si je fais ce que je veux… Mais en tout cas, je ne veux pas ça. Je dis pas que ça me tuerait mais… Hum.. Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade
vampire sadique

Tochiro Yamade

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:51

Le brun ne pût nier le sourire grandissant de son voisin alors qu’il semblait perdu dans ses pensées, sans doute imaginant ce à quoi pouvait ressembler les Etats-Unis.

_ Si j’en ai d’autre ? Énormément même… depuis la perte de ma famille je voyage partout à travers le monde, j’ai toujours apprécié voyager. Je suis allé un peu partout, dans les quatre coins du monde.
Il ricana vaguement, et bien je ne mets pas en doute tes capacités linguistiques ni la faculté de savoir utiliser ta langue comme il le faut.

Une bouffée de fumée sortit de ses lèvres fines, que sa bouche formait, alors que Tochiro levait légèrement la tête vers le ciel observant cette fumée qui disparaissait lentement en s’élevant.

_ Alors tu es souvent seul ? Un père absent hein…
Soudain il réalisa enfin, n’ayant pas prêté attention, que Lucas n’avait sans doute plus de mère. Il était vrai qu’il avait parlé d’elle au passé à chaque fois.

_ Hmm… et une mère disparue je présume… ça n’a pas dû être facile, la solitude est un sentiment amère que beaucoup de gens ne peuvent supporter.

Après un long silence, le vampire décida enfin de répondre un sourire amusé et jouer aux lèvres alors que Lucas parlait de sa curiosité :

_ Alors si tu me soules… ça veut dire que je t’intéresse si j’ai bien compris ?


Le brun redevenait taquin, il fallait avouer que voir Lucas rougir toutes les secondes était distrayant et amusant, rien que cela suffisait pour l’instant au brun qui ne pouvait empêcher ses pulsions mesquines.

_ J’ai toujours l’embarra du choix, c’est même parfois difficile de choisir.

Son rire retentit de nouveau pour la énième fois de la soirée, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait rit comme cela. Il reprit sa cigarette, la prenant en bouche, alors que Lucas la refusait en la repoussant.

_ Ben, je ne peux pas te forcer pour ça… Faut savoir multiplier les expériences.

Il se pencha vers lui, soufflant sa fameuse fumée qu’il avait osé refuser, sur son visage d’ado encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:39

-Les quatre coins du monde ? T'as déjà réussi à aller à tant d'endroits à ton âge ? Parce que, à moins que t'ai un traitement miracle contre la vieillesse, t'as quoi ? 19,20 ans ? Sans vouloir être indiscret… ça fait combien de temps pour ta famille ?

Lucas fronça vaguement les sourcils à la remarque du brun sur ses capacités linguistiques… Ne sachant plus vraiment comment les prendre. Et c'est dans cette hésitation que sa langue, justement, passa inconsciemment sur sa lèvre inférieure avant que ses dents ne reprennent doucement le relai. Il releva la tête, affichant un nouveau sourire sur son visage.

-Hum.. Mouai… Mais toi, tu dois en connaître des tonnes, des langues alors ! Si tu es allé dans tant d'endroits…

Il s'adossa finalement au mur dans un haussement d'épaules alors que ses mains partaient rejoindre ses poches, et qu'un rire transperçait ses lèvres, se voulant indifférent.

-Un sentiment amer ? Nan, on s'y fait… Puis, j'pense que tu connais ! Vu ta famille… L'important c'est d'avoir des amis sur qui compter, à l'extérieur…

Ce sourire ce transforma finalement en expression amusée alors que la chaleur de ses joues s'amplifiait et qu'il avait l'impression de s'être pris lui-même au piège.

-Hum… Moui.. Mais bon, comme j'te soule pas !

Lucas dévoila alors furtivement une langue fraîchement piercée au brun, la lui tirant mesquinement dans un petit sourire presque narquois.

Ses sourcils se refroncèrent d'étonnement, alors qu'il ajoutait, comme une évidence.

-Difficile de choisir ? Bin ! C'est pas bien difficile pourtant… Suffit de suivre son cœur…

Finalement, il fronça un peu plus les sourcils, appliquant ses propres paroles à lui-même… Il est vrai qu'il n'était peut-être pas si bien placé pour dire ça, ayant préféré fuir le triangle amoureux qu'ils formaient, Suzu, Tsukushi et lui. Il se mordilla doucement les lèvres, haussant à nouveau les épaules.

-Enfin, à moins que tu ne sois maître des one night évidemment ! Auquel cas, faire un mauvais choix n'est pas aussi dramatique… Et vite oublié.

Lorsque le brun lui imprégna le visage de sa fumée toxique, Lucas ne put s'empêcher un toussotement, chassant rapidement l'air grisé devant lui avant de plonger son regard froncé dans celui du brun.

-Hey ! J't'ai dit d'garder ton truc pour toi ! J'en veux pas de tes expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade
vampire sadique

Tochiro Yamade

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:38

_ 19 ans, et oui j’ai réussi à aller à tant d’endroits comme tu le dis si bien. Comment ? De nos jours ce n’est pas très compliqué de voyager en un clin d’œil, avec tous ces transports que l’homme a sût inventer. Et puis étant le seul héritier de ma défunte famille, toute sa fortune m’est revenue de droit direct. Mais Lucas, tu es vraiment indiscret.

Il prit un air faussement choqué avant de reprendre son sourire narquois. Il inventa sans problème un mensonge pour répondre à la question de sa nouvelle rencontre très curieuse.

_ Ma famille… hum, ça doit bien faire au moins 4 ans… je me suis toujours débrouillé seul et j’ai eut la chance d'obtenir le statut de mineur émancipé, il était hors de question que j’aille dans un foyer d’accueil.

Il railla avec cette fois-ci un sourire pervers collé sur ses lèvres étirées alors que le jeune garçon passait sa langue sur sa lèvre.

_ Ah ça oui j’en connais des langues.

Lucas l’avait rejoint contre le mur collant son dos contre celui-ci. Il parlait d’amis et d’habitude quand on se retrouvait sans famille. Tochiro acquiesça même si des amis il n’en avait pas un seul, il avait beau être sociable s’encombrer d’un ami ne faisait pas parti de ses priorités, et puis il en avait guère besoin, il obtenait déjà tout ce qu’il voulait. Il pouvait très bien faire ami-ami avec un autre monstre que lui, mais jamais il n’irait appeler ça de l’amitié, il n’en avait rien à faire de ce semblant de sentiments.

Il retomba sur terre quand le jeune garçon osa montrer sa langue percée, c’était vouloir jouer avec le feu même s’il semblait ne pas s’en rendre compte pour l’instant. Il valait mieux l’apprivoiser avant tout, après le vrai jeu commencerait.

_ Hey, on ne tire pas la langue à son ainé, où as-tu appris les bonnes manières ?

Subitement, son sourire encore présent sur son visage sombre disparu, alors qu’il réfléchissait au sens des mots que lui prononçait Lucas : « suivre son cœur ». Cela lui semblait inconnu, il n’avait aucune pitié et aucun cœur, comment pouvait-il comprendre ? La seule personne qui avait eu le droit à une marque d’attention de sa part était son frère décédé depuis belle lurette. Depuis, plus rien. Il ne se gênait pas pour tuer et torturer, l’amour était un sentiment qui lui était étranger et lointain, il avait du mal à se souvenir des sentiments qu’il avait pût avoir à l’égard de son frère.

_ Hm, je ne sais pas, faut dire que c’est pas ma tasse de thé tout ça. Mais les one night, ça, je connais plutôt bien.

Le jeune homme toussa lorsqu’il reçu de plein fouet la fumée de la cigarette que tenais Tochiro entre ses doigts. Le brun ne put retenir un nouveau rire devant la mine coléreuse du faux rebelle.

_ Dommage, c’est toujours intéressant de faire de nouvelles expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:26

Lucas grimaça vaguement, son regard se dirigeant rapidement vers le sol avant de reprendre constance, haussant légèrement les épaules, le rouge aux joues.

-Indiscret ? Roh…. J'm'intéresse juste !

Si il s'était sentit au début impressionné par les origine du brun, à la limite du mal-à-l'aise, Lucas s'était vite aperçu que Tochiro n'était pas du genre à se prendre la tête, et plus celui-ci lui lançait de petites piques ambigües, plus Lucas se sentait à l'aise en sa compagnie, bien que sa maudite gêne permanente qu'il tentait de refouler refaisait toujours plus ou moins surface. C'est pourquoi il finit par entrouvrir largement la bouche, prenant une expression indignée, et s'exclamant, avant de laisser ses éclats de rire résonner.

-Un ainé ??!! Ohh mais c'est vrai il est vieux le grand fumeur face à moi ! Toute mes excuses sire, puis-je faire quelque chose pour me faire pardonner ?

Il laissa resplendir son sourire, ajoutant tout de même.

-Nan, sérieux…. Qui te dis que t'es l'ainé ? C'est pas parce que tu me dépasse en taille, que tu me dépasse forcément en âge…

Il continuait de sourire, fixant le brun d'un air suspicieux. Bien sûr, il était plus jeune que lui… Mais on ne savait jamais.. Semer le doute.. Pouvait être amusant ? A voir si le brun se laisserait prendre au jeu… Peut-être que non, mais peut-être que oui.

Il cessa de rire lorsque la mine du brun lui sembla plus maussade, d'un coup. Il hésita à lui demander ce qui n'allait pas, mais Tochiro le devança. "Hm, je ne sais pas, faut dire que c’est pas ma tasse de thé tout ça. Mais les one night, ça, je connais plutôt bien." Le sourire de Lucas se réafficha, et un nouveau petit rire s'échappa de ses lèvres.

-Ohh je vois ! Un grand solitaire qui passe sa vie à capturer de nouvelle proies, hein ? Et dis moi, quelle est ta technique d'approche avant d'attirer tes victimes dans tes filets ?

Il rit à nouveau, ne se sentant pas pour le moins du monde concerné. Et, au pire, il était au moins prévenu… Lucas n'était pas du genre à coucher pour une nuit, alors il n'avait que peu de chances de réellement tomber dans ces filets, connaissant les penchants du brun à des actes sans amour, justement… Du moins, c'est-ce que, inconsciemment, il pensait. Un léger souffle s'échappa de ses lèvres, alors qu'il murmurait doucement.

-Et ben, tu dois en faire tomber des cœurs…

Lucas s'offusqua pourtant à nouveau alors que le brun riait face à son refus de cigarette.

-Mouai, bin tout dépend des expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade
vampire sadique

Tochiro Yamade

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 11:09

Malgré la gêne de Lucas, celui-ci semblait un peu plus à l’aise au fur et à mesure que la discussion se prolongeait, il fallait dire que le brun se comportait à peu près de la même façon qu’un humain de l’âge qu’il paraissait. Tochiro parvenait à s’adapter aux générations, se comportant de la même manière que les humains, parlant comme eux, c’était la meilleure façon d’être proches d’eux pour mieux les piéger, plutôt que de paraître trop décalé avec son temps. C’était comme cela qu’il se fondait en quelque sorte dans la masse, car malgré tout il dégageait une aura particulière et s’exprimait parfois de manière plus soutenue.

Les mots de Lucas lui tirèrent un sourire moqueur alors que celui-ci parlait de l’âge.

_ Pour te faire pardonner hein ? J’ai bien quelques idées, mais je ne pense pas qu’elles te plaisent. J’en suis persuadé que tu es le plus jeune, tu n’es encore qu’un enfant qui apprend la vie.

Il éclata franchement de rire quand le petit métis commença à lui parler de sa fameuse « technique » pour attraper ses victimes. Si seulement il savait qu’à présent, Lucas ferait surement parti des proies que le brun comptait se mettre sous la dent, expression plutôt véridique. Quel petit être bien naïf, mais il valait mieux qu’il soit naïf, c’était plus simple, quoique il serait surement du genre à se méfier un peu, ce qui rendrait le jeu plus attrayant.

_ Tiens donc, ça t’intéresse ? Si tu veux je peux te montrer… mais avec toi. Effectivement, je suis un grand un solitaire, j’ai toujours été comme ça.

Même si le son qui sortit des, supposées, douces lèvres de Lucas était bien faible, le brun répondit franchement, sans réellement réfléchir :

_ Sans doute, j’en sais rien, et ça ne m’atteint pas. Personne ne me retiendra dans ses chaînes, même si cela devait arriver, ça ne fonctionnerait pas.

Il était vrai que jamais il n’avait trouvé quelqu’un qui le garderait près de lui, et cela n’était pas prêt d’arriver, surtout si cette personne se trouvait être un humain. Car cette espèces ne lui servait que de repas et de jeu, rien d’autre. Les autres espèces, il ne les aimait pas trop, car après tout ils étaient comme lui…

Encore une fois, le petit brun trouva le moyen de faire sourire Tochiro avec ses phrases pourtant innocentes. Le faisait-il exprès ou était-ce vraiment inconsciemment ? Tochiro avait un doute, en tout cas il s’amusait bien.

_ Parce que tu serais intéressé par d’autres expériences ? J’en connais tout plein si tu veux. Il faut faire de nouvelles expériences…
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:41

Les sourcils de Lucas se froncèrent vaguement alors que Tochiro laissait passer un sourire quelque peu moqueur.

-Comment ça tu n'es pas sûr qu'elles me plaisent, tes idées ? Hey !! A quoi tu penses encore ??

Son air étonné et suspicieux s'était détendu en un léger sourire amusé alors qu'il faisait mine de s'indigner, ne prenant pas vraiment la conversation au sérieux.

-Un enfant qui apprend la vie ? Arf', faut pas exagérer non plus ! Je serais bientôt majeur ! Ok je suis encore loin d'être adulte, mais j'ai dépassé le stade d'enfant tout de même… Comme toi, tu as passé les 18 hein ? Pourtant je suis sûr que tu restes un gosse au fond !

Mais ses sourcils se refroncèrent une nouvelle fois, à chaque fois un peu plus étonné et déstabilisé..

-Comment ça, me montrer… Avec moi ? Hum… Déjà si je suis au courant, ce ne serait pas vraiment "tomber dans tes filets" hein !

Une légère moue s'empara alors de son visage alors qu'il demandait doucement.

-Mais c'est pas ennuyeux, parfois, d'être aussi… Solitaire ? Je veux dire, les conquête d'un soir, c'est bien sympas ok ! Mais si personne ne reste… A quoi ça mène ?

C'était vrai, pour Lucas… Ne garder personne près de soit, près de qui se confier… Ça avait un côté impossible. Certes, cette personne n'était pas obligée d'être l'amante ! Mais juste, au moins… Une confidente ? Pourtant depuis qu'il était à Londres Lucas n'avait pas vraiment ce genre de personne en sa compagnie… Puis même avant, maintenant qu'il y pensait… Enfin, si, si ! Quand même, il se confiait beaucoup à Suzu… Même Tsukushi. Mais les choses étaient tellement différentes…
Il haussa vaguement les épaules, puis finit par redescendre sur Terre.

-Comment ça, de nouvelles expériences ? Puisque je te dis que ça dépend desquelles ! Il y a des expériences auxquelles il vaut mieux renoncer..
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade
vampire sadique

Tochiro Yamade

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:18

Lucas, quoique un peu méfiant malgré ses airs détachés, semblait toutefois légèrement déstabilisé par les propos sous-entendus du vampire, même si celui-ci ne savait pas encore la véritable nature du grand brun qui profitait de la naïveté de Lucas. Après tout ce n’était qu’un jeu.

Tochiro prit alors un ton innocent, faisant mine d’ignorer et de ne pas comprendre ce que pouvait bien lui dire son voisin :

_ Moi ? Je ne pense à rien ! Voyons, je te renvoie la question : mais à quoi penses-tu ?


Bon comédien comme il était, il ne put cependant retenir son sourire moqueur, qui apparaissait de plus en plus au fil de la discussion, un mécanisme incontrôlable ou un tic qui sait.

_ Bon, d’accord je dois t’avouer que toutes sortes d’idées perfides m’ont bien traversées l’esprit, mais ça je pense que tu t’en doutais.

Alors le brun avait vu juste : Lucas allait atteindre ses 18 ans bientôt, s’il était resté au Japon cela aurait été anodin, mais en Europe, surtout en Angleterre, cela représentait la majorité légale. Un adulte hein ? Mais est-ce vraiment l’âge qui définit ce qu’est un adulte ? Lucas venait justement de dire que Tochiro était surement un grand gamin au fond, pourtant il avait bien quelques siècles derrière lui.

_ Ouai, pas convaincu. Si je suis un gosse alors je ne sais pas ce que tu es ? Un embryon ? [hrp : huhu ça te rappelle pas un truc ça ? =p]

Prit dans son élan, le vampire passa une main dans les cheveux du petit « embryon », les décoiffant dans un geste rapide et répétitif.

_ Hm… ce n’est pas parce que tu es au courant que tu ne tomberas pas dans mes filets comme tu le dis si bien.


Il appuya son propos d’un sourire sombre et pervers, après tout certaines de ses victimes précédentes avaient pensé comme Lucas, et au final elles n’avaient pu y résister.

La tournure de leur petite discussion changea assez brutalement. La solitude, maître mot de celle-ci. Puisque Lucas en parlait, il était vrai que Tochiro restait un grand solitaire malgré son aisance à vivre en société. Pourquoi s’embêterait-il avec quelqu’un alors qu’il pouvait obtenir tout ce qu’il voulait ? La seule personne qui lui manquait, était bien son frère, et encore il n’en était plus sûr à présent, les siècles ayant passés avaient effacé toute trace de ce sentiment. Avait-il besoin de quelqu’un ? Il lui semblait que non. Il menait assez bien sa vie de vampire comme ça.

_ Ennuyeux ? Je ne pense pas. J’ai toujours vécu comme ça, et je m’en sors plutôt bien… A quoi ça mène ? Pas grand-chose, c’est certain, mais je ne pense pas avoir besoin d’être constamment auprès d’une autre personne.

Tochiro abandonna le sujet sur les nouvelles expériences, se lassant un peu justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:12

Le rouge des joues de Lucas s'augmenta à nouveau alors qu'il se trouvait soudain déstabilisé, bafouillant légèrement.

-A quoi je pense ?? Euh, je… Rien ! Enfin je… Rien d'important ! Enfin. Bref…

Il lui lança un regard qu'il voulait glacial, ne sachant trop si l'effet escompté était obtenu.

-Pourquoi tu me retourne la question toi d'abord ?

Ses yeux se firent un peu plus froids encore alors qu'il voyait le brun sourire perfidement. Son poing parti de lui-même donner un léger coup sur le bras de Tochiro alors que son visage voulu fermé ne put s'empêcher de laisser un sourire amusé lui échapper, bien vite accompagné d'un léger rire.

-Ah, tu vois, c'est toi le plus bizarre ici !! Sale pervers !

Ses sourcils se froncèrent alors qu'il recouvrait une expression indignée.

-Un embryon ?! Nan mais ça va pas oi ! En quoi j'ressemble à un embryon, j'suis pas un embryon ! J'ai dit que t'étais un gosse, ça me renvoie pas au stade d'embryon non plus !

Une nouvelle moue s'éprit de son visage et il ajouta d'une petite voix.

-Au pire, je veux bien un compromis… On est tous les deux des gosses, mais alors je suis pas un embryon ! Non mais oh ! Grand-père va' !

Ses sourcils se froncèrent un peu plus et il tenta de chasser la main du brun de ses cheveux d'un geste rageur.

-Arf' nan mais tu rêves là ! Je tomberai pas dans tes filets, et puis de toute façon je n'ai rien à y faire ! J'aime pas les grands bruns insistants et trop sûrs d'eux !

Il combla sa phrase d'un large sourire innocent, montrant toutes ses dents tel un enfant avant de se retourner dos au brun, croisant les bras.

-Mouai… Espèce de pervers sûr de lui et solitaire… je supporterai pas ta vie, comment on peut ne pas éprouver le manque d'une présence !


Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade
vampire sadique

Tochiro Yamade

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:56

Le brun observait le métis s’exciter tout seul, ou tout du moins bafouiller, parce que c’était bien ce qu’il faisait, non ? Rougissant toujours plus, comme quoi le vampire savait le mettre mal à l’aise et le faire flancher. Voir tout ce sang s’accumuler sur ses joues rouges tomate le faisait frémir d’envie de le prendre sur le champ et de lui sucer le sang là où il serait le plus abondant. Mais Tochiro savait se contrôler, il avait eut des siècles pour cela, alors il se contenta de sourire mesquinement, toujours aussi confiant en ses capacités, car il était certain qu’il attirerait Lucas dans ses filets et qu’il gagnerait la partie.
Oh, il pourrait très bien en finir tout de suite, cependant il voulait faire perdurer le jeu et le jeune garçon semblait être un bon parti. Tochiro était persuadé qu’il allait bien s’amuser avec sa proie, et il prendrait tout son temps pour ça, enfin façon de parler puisqu’il n’avait plus vraiment la notion du temps, il ne fallait pas non plus que sa victime ne vieillisse trop ! Allez, laissons-lui quelques jours, quelques semaines… quelques mois ? Enfin, le brun improviserait, rien ne sert de se précipiter.

Il sentit le petit poing de son compagnon buter contre son épaule, dans un petit coup tellement léger que le vampire en ressentit peu les effets. Et pour couronner le tout, il l’insultât de pervers ! Chose tout à fait vraie d’ailleurs.

_ Oui oui, tout à fait. Si tu savais de quoi un pervers comme moi est capable ! s’exclama-t-il en riant, bien que sérieux au fond, car après tout Lucas ignorait toutes les horreurs qu’avait pu faire le vampire.

Voilà que le petit brun s’indignait d’être un embryon, mais chose qu’il ne savait pas était que si Tochiro avait réellement comparé, Lucas aurait été pire qu’un embryon, juste inexistant. Le grand brun ténébreux explosa littéralement de rire à l’entente du mot « grand-père », il y avait tant de générations qui les séparaient ! Mais ça non plus Lucas ne pouvait le savoir.

_ D’accord, tu n’es pas un embryon, et je ne suis pas un grand-père (non je suis pire hein ? pensa-t-il) Il n’empêche que je suis plus vieux que toi, alors le petit gamin doit respect à son ainé, n’est-ce pas ? Tu as déjà oublié les règles de bienséances du Japon ?

Le brun aimait se moquer de lui, ce Lucas était vraiment un phénomène, et il se prenait à le désirer un peu plus à chaque instant. Alors que celui-ci tentait vainement de retirer la main taquine du vampire de ses cheveux, le japonais au teint très pale le décoiffa un peu plus avant de descendre sa main dans sa nuque, le chatouillant doucement.

_ Oh ! Je ne te plais pas ! Comme c’est triste, moi qui croyais avoir un minimum de charme, s’offusqua faussement Tochiro, jouant toujours la comédie, tu me brises le cœur là, moi qui pensais avoir encore une petite chance.

Finalement, Lucas se détourna de lui, parlant encore d’un besoin nécessaire d’une compagnie.

_ Et bien, moi je la supporte ma vie. Mais si toi tu as tant besoin d’une présence, je veux bien jouer ce rôle pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Découverte du bar [libre] Vide
MessageSujet: Re: Découverte du bar [libre] Découverte du bar [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du bar [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Butterfly :: Le Crimson Butterfly :: Le bar-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit