~ Forum YAOI ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

An open book. [story]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden Blackson
Sweet devil

avatar

Messages : 85
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: An open book. [story] Ven 28 Mai - 21:37


P R É L U D E
once upon a time



    U N . M O N D E . C O N T E M P O R A I N .

      À vous qui vivez dans votre monde boosté sans vous poser de question, jamais vous ne vous demandez s'il existe autre chose que votre petit quotidien monotone et morose ? Il serait temps de vous poser des questions... les superstitions de l'ancien temps ont peut-être été oubliées, mais elles, elles ne vous ont jamais quitté. Elles vivent à côté de chez vous, marche près de vous dans la foule et s'assoient en face de votre personne dans le train qui vous enfonce dans votre pauvre petite vie.

      Si les anciens, vampires, démons et anges jouent la carte de l'invisibilité, les plus récents, apophis, sèment délicatement le chaos dans vos vies. Cette maladie qui se répand dans vos veines comme le venin d'un serpent et dont les médecins et scientifiques ne trouvent pas la source, c'est eux qui vous l'offre. En échange du flux de votre vie, ils vous donnent ce cadeau empoisonné pour rester jeune éternellement.

      Très peu de personnes sont au courant de l'existence de toutes ces créatures. Et dans le fond, ce n'est pas plus mal.



    L O N D R E S ; 2 0 1 3

      Bien qu'ils soient dissimulés parmi nous, il existe un groupe d'humain, les prêtres de l'ordre de Covenant Cross dont la pratique magique - les incantations - permettent d'annihiler les créatures des ténèbres. Ils oeuvrent dans le secret. Pourtant, les plus dangereux ne sont pas toujours ceux que l'on soupçonne... les humains sont pires que les démons souvent.

      Si certains cherchent à défendre notre monde, certains veulent l'immoler au nom de Lucifer. Ouvrir les portes de l'Enfer et offrir l'humanité aux vices et monstres des ténèbres. Ces gens, ce sont des Hérétiques devenus fous - mais tous les hérétiques ne se rangent pas dans cette catégorie - ils se font appeler les disciples de Samaël ( Disciples of Samaël). Ils sont animés par divers sentiments : haine, désespoir, folie... difficile de les comprendre, mais les faits sont là...

      Et tout ceci se passe ici, dans notre belle capitale anglaise. Et vous ? De quel côté êtes-vous ? Avez-vous seulement conscience de cette réalité que vous osez appeler superstition ? Ne vous étonnez pas si demain l'Enfer vient frapper à votre porte... à moins qu'il reste une graine d'espoir. Même les créatures que vous nommez "monstres" ne souhaitent pas - du moins pas tous - voir le monde mis à feu et sang.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.forumactif.org

An open book. [story]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Butterfly :: Préface :: Le mot de l'auteur-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit