Crimson Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Forum YAOI ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Atsuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden Blackson
Sweet devil

Hayden Blackson

Messages : 85
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
Atsuji Vide
MessageSujet: Atsuji Atsuji I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:40

Atsuji Img-091945tubpo

A T S U J I


# Date de création; 01/07/2010
# Groupes trouvés sur le forum; [ Comité d'étudiants ] [ 1ères années ] [ 2èmes années ] [ 3èmes années ] [ Terminales ] [ Habitants de la ville ]
# Avertissements; Forum Yaoi, NC-18.
# Lien du forum; http://atsuji.forumotion.com/forum.htm
# Administration; Akira Natsuki & Hero Kagami

H I S T O I R E

Atsuji...

Ah, quelle école de prestige! Bâtie en 1950, en plein cœur de Tokyo, elle a rapidement rencontré un succès évident, bien que ce soit une école pour garçons. Aucune fille n'était admise, pas même la moindre femme, même pour quelle fonction que ce soit au sein de l'établissement. L'éducation des jeunes, à cette époque, était sévère. C'était à peine si ces derniers pouvaient accéder à une certaine liberté et la liberté d'expression n'avait pas sa place en ces lieux. Les hommes les plus connus et les plus célèbres du Japon ont été diplômés à Atsuji, d'où la réputation de cette école privée.

Seulement... au fil des années qui s'écoulaient et du temps qui passait, les lois devenaient moins strictes, moins sévères. Les élèves bénéficiaient de plus de liberté et pouvaient s'exprimer comme il le souhaitaient. Un groupe de cinq élèves fut bientôt connu de tous les autres élèves de l'école. Ils étaient reconnus pour leur intelligence et leur talent, d'autant plus que chacun était le fils d'un homme riche et mondialement connu. Non, décidément, il était impossible de les ignorer, surtout que leur beauté n'avait d'égal qu'à celle d'un demi-dieu. Oh, évidemment, ils n'avaient pas non plus tous les hommes à leurs pieds mais il était facile pour eux de séduire et, par conséquent, d'obtenir tout ce qu'ils désiraient sans que les autres ne demandent leur reste. Évidemment, ils va s'en dire que ces cinq jeunes hommes profitèrent éhontément de leurs pouvoirs, en abusèrent comme il leur était permis.


Bienvenue à Atsuji !
Inscrivez-vous~

Atsuji Img-09172961dea
Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-butterfly.forumactif.org
Akira
Invité

Anonymous


Atsuji Vide
MessageSujet: Nouvelles de Atsuji Atsuji I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:53

NOUVELLES ATSUJI


Atsuji compte désormais 20 membres et 429 messages depuis sont ouverture !

Nouveauté sur Atsuji :

Un design à était mit en place en attendant l'officiel, étant donné que notre Grapheuse est actuellement en vacance.

Une intrigue à était mit en place :

Citation :
Dans l’Ombre de la ville de Tokyo une famille de Yakuza prépare un plan. Un plan cruel. Un plan qui fera mal, très mal. Un plan ficelé qu’ils déficellent parfois pour l’améliorer. Ils le protège comme un bébé est protégé par sa mère. Un plan sadique, un plan diabolique, un plan méchant et très rechercher.

Qui sont ses Yakuza ? Des hommes, qui depuis longtemps luttent contre Atsuji Gakuen. Ils luttent depuis très longtemps depuis, peut-être, la création de cette école élitiste. Pourquoi ? Probablement parce que l’un d’entre eux n’a pas été accepter dans cette école. Aujourd’hui nous ne le savons plus ou nous le savons mais nous ne voulons pas le dire. Qu’importe de toute façon.

Le chef de ce clan de Yakuza était le plus haineux face à Atsuji et quand il rencontrait par hasard ou pas un élève, un professeur, le directeur ou bien le personnel, il ne pouvait s’empêcher de leur parler pour les torturer psychologiquement et les faire partir en dépression. Comment pouvait-il y arriver ? Grâce à sa langue de vipère, son regard froid, son intelligence calculatrice, son charme envoûtant. Oh oui, il y arrivait parfaitement et il remplissait à merveille son rôle de chef de clan. Ce chef si appela ses plus proches collaborateurs, ses bras droit et ceux en qui il avait le plus confiance dans la pièce principal de son immense demeure et il leur parla en ces termes :

- Messieurs, l’heure est venu de passer à l’action. L’heure est venue de mettre notre plan à exécution contre cette école barbare !

Tous les hommes réunit se regardèrent en souriant et d’une seule et puissante voix répondirent :

- Oui Monsieur !
- Choisissez les meilleurs hommes que vous ayez et entrer dans cet école au nez et à la barbe de la sécurité, du directeur, de ces Princes et du King. Trouvez leur fiancés et emmenez-les ici, nous leur enverront un carton d’invitation ! Ahahahahaha ! Cependant, si vous arrivez à kidnapper un de ces Princes voire le King, vous serez encore plus récompenser !
- Oui Monsieur !
- Monsieur, qui sont les Princes et le King ?
- Le King est Kobayashi Teruki. Je crois que tout le monde sait qui il ai. Quand aux Princes, ce sont Awyn Lilian, Akatsuki Ken, Itô Kessy et Séraphin De La Fontaine Pierre !
- Quel nom de pédant il a ce Pierre Séraphin !
- Oui. Je vous donnerais leur photos pour que vous sachiez qui ils sont !

Ils parlèrent encore longuement de ce plan pour finalement s’en aller et la terreur commença. Très vite à Atsuji on constata que des élèves disparaissaient et cela inquiétaient beaucoup de monde. Les Princes, le King et le directeur étaient sur des charbons ardents, cherchant le coupable avec toute leur capacité. Ils étaient tous en colère et les enlèvements continuaient. C’était très inquiétant et la famille Yakuza s’amusait à les voir si désespérés et humiliés. Seulement, il n’y avait pas que les plus haut gradés dans cet école qui enquêtait. Certains enquêtaient secrètement. Qu’il soit des Rebelles, des Recalés ou des élèves tout à fait normaux, tous essayaient de mener leur enquête parallèle ce qui n’aidait en rien les autres.

Atsuji pourra-il vraiment gagner contre ce plan ? Pourra-il trouver les coupables ? Pourra-il enlever des griffes des ravisseurs les fiancés enlevés ? Les Princes et le King seront-ils enlevés ? Qui d’Atsuji ou des Yakuza gagnera ?

Pour le savoir, rejoignez-nous … a vos risques et périls … Tremblez de tous vos membres car la prochaines victime pourrait bien être vous ...

By Pierre

Une catégorie « Wanted » à était mit en place pour que les membres puisse demande des relations et les écrire aussi. Ils peuvent notamment proposer des personnages prédéfini, dont 5 ont était crée et 2 pris.

Deux nouveaux groupes ont était ajouté suite à une idée des membres ! Les Rebelles et les Recalées.

Nous allons bientôt ajouter de nouveaux lieux pour plus de plaisir !

@ bientôt,
Akira.
Revenir en haut Aller en bas

Atsuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Butterfly :: Postface :: Les alliances :: Nos Keupins ♥-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit