~ Forum YAOI ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jezabel: Le Destin Fatal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jezabel Moros
I'm a SexShoper with a Fatal Destiny.

avatar

Messages : 70
Inscrit le : 17/06/2010
Age : 22


More 'bout you.
Péché mignon: Toi ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Jezabel: Le Destin Fatal Jeu 17 Juin - 20:23

† IDENTITY CARD : who are you



N O M : Moros. «Destin Fatal» ou «Mort Violente». Joyeux non?
P R É N O M (S) : Jezabel. Comme ma Soeur Jumelle est morte à la Naissance, c'est moi qui à hérité de ce prénom. À la base, c'était le sien.
S U R N O M (S) : Jeza, Bel. Mais je préfére qu'on m'appelle par mon nom entier.
 G E : 20 ans. Oui oui, je suis majeur!
D A T E . & . L I E U . D E . N A I S S A N C E : 30.10.1993 en Colombie Britannique, au Canada. Chouette endroit, quand il ne neige pas.
O R I E N T I O N . S E X U E L L E : Pansexuel. Ambivalent. Je me fiche de ce que tu as entre les deux jambes, c'est toi que je veux.
P R O F E S S I O N : Vendeur dans un SexShop. Le pire, c'est quand un client vous regarde bizarrement en vous demandant si vous avez déjà essayé l'article. Brrr.
C O N T A M I N É ? Oui. J'ai commencé à tousser du Sang, ça fait horriblement mal.


† JUST 'BOUT YOU : tell us your life



S I T U A T I O N . F A M I L I A L E . & . A M O U R E U S E :
Ma famille vit encore au Canada. Maman et Papa se portent bien, je crois. Je ne leurs parle pas beaucoup à cause des frais de téléphone et puisqu'ils n'aiment pas les ordinateurs, je ne peu pas leur parler par Camera. Mon petit frère, lui par contre, me parle souvent. Non, tout le temps. Il a même dit qu'il viendrait peut être me rendre visite... Côté amour... Personne. De temps en temps je mets des Femmes ou des Hommes dans mon lit mais je ne trouve pas l'âme soeur. Je suis peut être destiné à être seul? «Destin Fatal».

G O Û T S . & . D É G O Û T S :
J'aime beaucoup de choses. J'aime dormir, manger. Regarder des films, lire des livres. J'aime le parfum, les fleurs. Prendre des bains bouillant avec de la mousse. J'aime mon corps. Les objets qui ne servent à rien. J'ai décorer, mettre de la couleur au chose. J'aime les Boissons Gazeuse. Par contre, je n'aime pas l'Alcool. Depuis que je me suis Bourré quand j'étais jeune, je ne peu boire que du Vin, et encore. J'aime les Hommes, comme les Femmes. Je n'aime pas les jeunes enfants, ça fait trop de bruit pour rien. J'aime ma Musique, le calme. Faut il vraiment que je raconte tout ce que j'aime?

P H Y S I Q U E :
Si on demandait à mes conquêtes si je suis beau, je crois qu'ils et qu'elles diraient oui. Si on me le demande, je crois que je dirais aussi Oui. C'est vrai non? Je suis à envier. La nature ne m'a pas fait sans attouts.

Je suis grand, je fais dans le metre quatre-vignt. Je le corps bien sculpté, j'ai des muscles et je me suis pas gros, j'ai mon beau petit ventre plat. Malgré la planche que j'ai à la place du ventre et malgré que je ne sois pas Hulk, on voit bien le creux des lignes sur mon torse qui démarquent mes muscles.Et aussi, j'ai des épaules larges, les filles elles aiment beaucoup ça, quoique, certains garçons aussi. Papa à toujours voulu que je fasse un Sport, comme j'ai le corps. Mais moi, ça ne m'interesse pas pour tout l'or du monde. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Et puis, avec la coupe de cheveux que j'ai, je me serais ramassé par terre souvent. J'ai mes beau cheveux qui tirent dans le bourgogne qui me cache la vue pour la majeure partie du temps, alors juste bien viser... Je ne suis pas ROUX. C'est Rougeâtre, nuance. Et puis quand bien même, si j'étais roux, en quoi vous avez le droit de me dénigrer? Je peu aussi t'envoyer balader parce que tes cheveux sont blonds ou brun, patate.

Aussi, ca m'aurait fait prendre du soleil alors que j'aime beaucoup la couleur pâle de ma peau. Même si mon père à des origines...Euh... Latine je crois, je suis tout pâle. L'été, quand je suis torse nu pour le grand plaisir de ses dames -Messieur dans certain cas- on me demande en gloussant si je me suis pris un coup de Lune. Haha, très drôle...

Bref, tant qu'a parler de tout ça, parlons de mes Ô combiens magnifiques yeux verts. Maman à toujours vanté la couleur de mes yeux, puisqu'elle à les mêmes. Ils sont d'un beau vert foret, un vert émeraude. C'est quoi en fait la différence entre Foret et Emeraude? J'ai jamais su. Tout ça pour dire que, j'ai les plus beaux yeux du monde. Quoi? Moi qui me vante? Vous hallucinez.

Quand on décrit quelqu'un physiquement, on parle de quoi d'autre? Il y a bien mes mains, grande et qui on de la poigne. Uhm, je n'ai pas les longs doigts de Pianiste comme certaines personne et franchement, j'en ai rien à faire. Sinon, pour les vêtements, je m'habille en fonction de ma propre envie, de mon humeur, en fonction de si j'ai bien dormi aussi. Et pour m'aider j'ai toute sorte de fringues, j'en ai qui font gothique, d'autres fils à Maman. Du noir au blanc en passant par le Jaune Fluo, le Vert Lime, le Bleu Ciel et le Rose Bonbon. Le ridicule ne tue pas, il attire l'attention point. Quoi dire d'autre? Rien!


C A R A C T È R E : Comment je suis Psychologiquement? Oh, ça serait difficile à dire. Je sais que je peu être gentil, même si parfois je suis franchement à chier. Si on m'énerve, je le fais savoir. Ce qui est clair et net, c'est que je suis très affectueux.

Je suis collant, avec les hommes comme les femmes, surtout celle-ci puisque se sont elles qui préférent se réfuigier dans mes bras. Bien que j'aime l'impression de protèger quelqu'un, je n'ai rien contre le fait d'être câliné moi aussi. Mais, étant donné ma taille, je vois mal quelqu'un me faire un gros câlin, ou tout simplement me prendre dans ses bras. Je ne suis pas de ceux qui croient que les relations sexuelles doivent se faire avec amour et tendresse. Je me demande si le fait de travailler dans un SexShop influence ma vision des chose.

Je suis capable d'être violent pendant l'acte ou en dehors. Si on me cherche, on peu facilement me trouver. Je peux être très joyeux, me comporter comme un gamin, mais je suis tout aussi capable d'être calme et sérieux. Enfin, sérieux est un grand mot. Mes parents m'ont enseigné les bonnes manières ou tout du moins, la base. Je suis poli avec les gens au travail comme en plein rue. Mais les mots vulgaires, moi aussi je connais.

Quoi dire d'autre? Je n'ai pas les larmes faciles. Quand je pleure c'est que ça ne va vraiment pas bien. Ces dernier temps, depuis que je suis malade, tout vas de travers. J'ai l'impression que j'en ai plus pour longtemps. Cette maladie me ronge de l'intérieur. Je suis un peu plus sombre je crois. Les clients réguliers me font remarquer mon attitude beaucoup moins rayonnante.

Parlons un peu de ma sexualité. On peu dire que je suis Bisexuel. Sauf que, ce qui me distingue de cette «catégorie» est le fait que je me fiche du sexe de la personne. Je regarde la beauté du corps, bien évidement, mais je regarde aussi la personnalité. Je n'ai pas de préférence pour les hommes ni pour les femmes. Un humain reste un humain. Tant mieux pour vous si vous êtes autre chose. Haha, c'étati un essaie d'humour. Je sais très bien qu'il n'y a pas autre chose que l'humain. Pas vrai..?

H I S T O I R E :
Depuis le début on peu constater que Jezabel porte bien son nom de Famille. Moros: Destin, Destin Fatal ou encore Mort Violente. Au début, Jezabel était une fille. Il y avait aussi son frère Zachary, moi. J'aurais du m'appeler Zachary. Sauf que ma Soeur est morte. À peine elle eut prit une bouffée d'air que Bang, on lui reprit sa vie. De se fait, en sa mémoire, même s'il elle n'avait pas vécu très longtemps, on me donna son nom. Ma mère le prit très mal mais contrairement à d'autre mère qui auraient pu rejeter la faute sur l'autre enfant pour ensuite ne pas s'en occuper, moi ma mère s'occupa doublement de moi. Pas qu'elle soit devenue mère poule au point de ne pas me laisser sortir dehors mais bon.

En Colombie-Britannique, on était bien. Maman était la Secrétaire de Papa qui était Patron d'une petite entreprise en développement. On n'était peu être pas plein au As mais on vivait dans le comfort. On avait un gros chien que j'avais appelé Flopy. Dans ce temps là tout était calme, j'allais à l'école comme tout les autres jeune de mon âge, j'avais des amis qui venaient jouer chez moi, sinon on allait jouer dehors. En 97, j'ai eu un petit frère! Devinez comment mes parents l'ont appellé... Roullement de tambour... Zachary! Ça vous étonne je suis certain. Un autre Moros. Ce que je l'aimais mon petit frère -Je l'aime toujours aussi. À l'époque j'étais fâché parce que je n'avais pas le droit de jouer avec lui. Mais j'ai vite recommencé à m'amuser avec ceux de mon âge. C'était paisible.

Sauf que mon Nom m'a rattrapé. Alors qu'on jouait au Hockey, THE sport au Canada, en Patin à roulette en pleine Rue, j'étais allé cherché la balle qui avait roulé jusqu'à l'angle de la rue. Rendu là, Bang. Comme pour ma Soeur. Bang, j'ai été frappé par une voiture. Je vous raconte pas la peur de Maman quand l'Hôpital l'à appelé. Personne n'avait eu la brillante idée de l'avertir de ce qui m'était arrivé, elle pensait que j'étais mort. Je suis certain que de celle là, elle s'en serait jamais Ô grand jamais remise. Le soulagement qu'elle à du ressentir lorsqu'elle à su que j'avais un bras cassé et quelques côtes avec. Moi par contre, j'ai souffert le Martyre de long mois. Mon pauvre bras! Les côtes c'était surement le pire. J'avais environs 11 ans lorsque ça s'est passé. Ah, oui, je m'en souviens parce que j'avais 4 côtes de cassées et qu'on était en 2004. Aussi, la même année on à du faire Euthanasier Flopy parce qu'il était trop malade. Un autre Bang à l'histoire. Ensuite mes parents on acheté un chat pour moi et Zach.

Puis, de 2007 à 2010, on à eu de la misère. L'argent des parents rentrait moins, moi et Zach on se faisait acheter moins de trucs et tout. Passer le Cap, tout à recommencé à roullé. Alors que je me demandais ce que j'allais faire comme étude, Papa à recu une lettre comme quoi le frère de Grand Père était mort et que c'était Papa qui héritait. Le truc c'était que cet oncle habitait en Angleterre, à London mesdames et messieurs. Papa n'a pas vu l'intérêt d'aller vivre là bas mais, moi je l'ai vu. J'ai ramassé mes économies, tout ce que j'avais obtenu en travaillant et je suis allé vivre en Europe, au grand désespoir de mon frère et de Maman. Papa lui disait que ça allait m'endurcir, peut être et que je n'avais pas intérêt à revenir avec l'accent. Je suis donc parti habiter là bas, puis j'ai trouvé un travail. Pas le meilleur qui soit mais ça fait l'affaire, pour le moment. De plus, travailler dans un SexShop fait voir toute sorte de Personne et ça élargis notre...Culture personnelle.

A U T R E :


† DO YOU LIKE IT ? Ce que tu préfères



U N E . B O I S S O N : Clamato. Sans Alcool.
U N . A L I M E N T : Framboise.
U N E . C O U L E U R : Vert.
U N E . F L E U R : Tournesol.
U N . S T Y L E . D E . M U S I Q U E : Tout ce qui se danse.
U N . S T Y L E . V Ê S T I M E N T A I R E : Ça dépend de tout un tas de truc.
U N . M O M E N T . D E . L A . J O U R N É E : Soirée.
U N . L I V R E : DSM IV. C'est marrant de retrouver ses copains dans les Troubles Mentaux.
U N . F I L M : Le Parrain 3.
U N . P A Y S : Cuba.


† WHAT ELSE ? Just for you



R A N G . P E R S O N N A L I S É : I'm a SexShoper with a Fatal Destiny.

H A B I T A T I O N : Ma Famille à Hérité de la Maison d'un Vieil Oncle de mon Père, en Angleterre et c'est moi qui y vit.

D E S C R I P T O N : L'Architecture Anglaise ne perdre jamais son Style malgré la vague de Nouveauté qui s'abats sur le monde. Une vieille Maison que le temps et l'argent à bien conservé. Une grosse porte noire qui contraste avec le Beige de l'Extérieur. Un intérieur qui à évolué contrairement à ce que l'on voit de dehors, éclairée par des Lustre dans l'entré. Même si l'ancien propriétaire n'était pas si riche que ça, on se crorait revenu dans le temps par moment. Entre les Foyers et les lits a Baldaquin. On est à Londres ou pas.


† BEHIND THE SCREEN and you ?



C O M M E N T . A V E Z . V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? Ahem. J'ai le droit de dire que je ne me rappelle Vraiment pas?
D E S . S U G G E S T I ON S ? Aucunement.
C O D E :[Validé par Morgan♥️]
A U T R E . C H O S E ? Oui, il y a autre chose. Il faut remarquer que, ma fiche est à la première. Sauf que je n'écris habituellement qu'à la Troisième. Il est donc probable que lors de RP je jongle un peu avec Je et Il. Mais je vais tout de même faire en sorte que se soit lisible et compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Blackson
Sweet devil

avatar

Messages : 85
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Jezabel: Le Destin Fatal Ven 18 Juin - 14:42

Yosh !!! J'ai envie dire ...FICHE VALIDÉE ... mais je le dirais pas... *sbaff* =___= je déconnais ! Donc oui, fiche validée !

Je vais même rajouter : Amuse toi bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.forumactif.org
Jezabel Moros
I'm a SexShoper with a Fatal Destiny.

avatar

Messages : 70
Inscrit le : 17/06/2010
Age : 22


More 'bout you.
Péché mignon: Toi ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Jezabel: Le Destin Fatal Ven 18 Juin - 17:22

Merci Beaucoup, j'espère bien que je vais m'amuser ♥️

J'ai eu peuuur! C'est vilain de me faire ça. Bouhou.
M8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Blackson
Sweet devil

avatar

Messages : 85
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Jezabel: Le Destin Fatal Ven 18 Juin - 18:23

*aura glacée*

Mais je SUIS méchant... *rire machiavélique*

C8

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.forumactif.org
Jezabel Moros
I'm a SexShoper with a Fatal Destiny.

avatar

Messages : 70
Inscrit le : 17/06/2010
Age : 22


More 'bout you.
Péché mignon: Toi ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Jezabel: Le Destin Fatal Ven 18 Juin - 18:25

*Va chercher un Couteau*

Je t'ai à l'oeil alors! M33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jezabel: Le Destin Fatal

Revenir en haut Aller en bas

Jezabel: Le Destin Fatal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Butterfly :: L'incipit :: Les personnages :: Œuvres complètes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit