~ Forum YAOI ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Bouderie glacée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henrik Sin
Vampire de crystal

avatar

Messages : 2
Inscrit le : 01/06/2010

MessageSujet: Bouderie glacée [Libre] Mer 16 Juin - 13:09

Henrik s'accouda au comptoir du bar avec une expression neutre.

Pourtant il etait en colere ! furieux ! Contrarié ! Il devait se faire violence pour contenir la rage qui tourbillonée en lui.

Aisling n'etait pas present a son reveil. Meme si il ne lui dirait jamais , il aimait sa prescence quand il essayait de reprendre conscience apres une nuit au frais. Que la chaleur reprenait ses droits sur son corp.

Il n'avais meme pas remarqué son reveil. Dormir pres de lui l'avait habitué a oublié les deplacement de son serviteur humain , il n'aimait pas ca , avant au moindre mouvement son corp etait au taquet.

Resultat , il n'avait meme pas pu boire une gorgée de sang frais...Pas qu'il en avait besoin mais son sang etait delicieux , fait pour lui , une goutte n'aurait fait de mal a personne. Il se fustigea mentalement depuis leur lien , il etait devenu gourmand , il prenait du sang presque tout les jours , c'etait loin des semaines habituelles qu'il avait reussi a grapillé grace a son affinité.

Donc oui , Aisling avait disparut avant son levée , il refuser meme qu'il paye un appartement plus grand. Il en avait largement les moyen , mais ce petit humain etait d'un tetu ! Non monsieur voulait se debrouiller.

Henrik ne comprendrait jamais. Donc la dans ce bar , Henrik boudait.

Il mit sa main au dessus de son verre et fit apparaitre des glacons. Il prit ensuite celui ci et fit tournée le contenant perdu dans ses pensée.

Il avait donc juste enfilé son vetement habituel , une tunique et un pantalon de cuir noir. Il n'avais par contre pas pris la peine de s'attacher les cheveux , les laissant libres autour de lui.

Encore dans ses pensée il ne vit pas le siege a coté de lui se reculer avant qu'une personne s'assoit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Blackson
Sweet devil

avatar

Messages : 85
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Bouderie glacée [Libre] Sam 14 Aoû - 21:28

[Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, je n'étais pas motivée à RP avec Hayden ^^° ]

Ce matin, Hayden s'était réveillé difficilement : noyé sous les couvertures en bazar sur le lit, son oreiller dans les bras, les cheveux en pétard et de travers dans le lit. Émergeant doucement, il se demanda à quoi il avait bien pu rêver pour se retrouver dans une telle position alors qu'il s'était couché normalement.

Bref, une fois qu'il eut remit de l'ordre dans ses cheveux et dans son esprit embrumé, il se leva et, comme tous les jours, pris un petit-déjeuner composé de graisses et de cochonneries (non, pas de fruits, mais des gâteaux aux chocolat) et trois ou quatre verres de laits. De toute façon il s'en fiche : son corps ne change plus alors il peut bien se faire un mac do par jour, il ne craint ni le cholestérol, ni l'obésité ! Il y a au moins un avantage à être un démon ! Bon ensuite il prit une douche et s'habilla d'un pantalon déchiré et d'un t-shirt noir tout simple, il enfila un sweet à capuche par-dessus, enfila ses vieilles baskets mortes dont les lacées traînent toujours par terre et... en route pour le boulot !

Sur le chemin du Crimson Butterfly, le chanteur de Three Days Grace crachait des paroles plus ou moins motivantes. La chanson Pain était sans doute l'une des plus écoutés dans son i-pod... bizarrement elle évoquait beaucoup de choses à notre « jeune » démon... lorsqu'il l'entendait il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aimerait qu'Adam lui chante cette chanson et lui fasse l'amour ensuite... évidemment il n'était qu'a moitié sérieux en pansant ce genre de choses...

Ahem ! Il descendit du bus qui le déposait au coin de la rue du Crimson butterfly et se rendit sur son lieu de travail. Il se mit au boulot directement en arrivant, servant des boissons aux créatures du bar, s'amusant avec certains clients plutôt cool et parfois, sans doute en manque ! Mais Hayden entrait facilement dans leur jeu et, malgré le côté cliché : certains clients n'hésitaient pas lui mettre la main aux fesses... ce qui ne gênait absolument pas.

Quoi qu'il en soit, au bout d'un certain temps, l'heure de la pause arriva, heureusement parce que tous ces aller retours, c'était fatiguant à force. Le garçon se posa sur un siège vide à côté d'un homme aux cheveux blancs qui ne semblait pas de très bonne humeur. Il demanda un milk-shake au barman qui était aussi son patron et commença à le siroter. L'air tout joyeux. La fraise et le lait, c'est une alliance magique qui vous remet sur pied en moins de deux.

D'ailleurs le jeune homme chercha des yeux le regard perdu de son voisin avant de prendre la parole.

« Vous devriez vous mettre au milk-shake vous savez ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.forumactif.org

Bouderie glacée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Butterfly :: Le Crimson Butterfly :: Le QG des créatures-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit