~ Forum YAOI ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

-Jeu- Le cadavre exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden Blackson
Sweet devil

More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis Jeu 24 Juin - 16:30

Je me promenais en Papouasie un beau matin de pluie, quand je vis courir ou sauter un gros lapin monstrueux et tout blanc sur un pont à moitié cassé poursuivis par un papillon à tête de troll géant qui mangeait des sushis hors de prix mais moisis et habité par des asticots délicieux au goût de miel qui ne cessaient de gesticuler en gémissant des soupires intrigants.

[je sais pas mais... baaaa caca !]

More 'bout you.
Péché mignon: La douleur
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis Lun 5 Juil - 10:11

Je me promenais gaiement en Papouasie un beau matin de pluie, quand je vis courir ou sauter un gros lapin monstrueux et tout blanc sur un pont à moitié cassé poursuivis par un papillon à tête de troll géant qui mangeait des sushis hors de prix mais moisis et habité par des asticots délicieux au goût de miel qui ne cessaient de gesticuler en gémissant des soupires intrigants.

The "Greed Devil"

More 'bout you.
Péché mignon:
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis Lun 5 Juil - 15:39

* C'est moi qui ai eu l'idée des asticots désolé... M4 M8 *

Je me promenais gaiement en Papouasie un beau matin de pluie, quand je vis courir ou sauter un gros lapin monstrueux et tout blanc sur un pont à moitié cassé poursuivis par un papillon à tête de troll géant qui mangeait des sushis hors de prix mais moisis et habité par des asticots délicieux au goût de miel qui ne cessaient de gesticuler en gémissant des soupires intrigants et strident.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Blackson
Sweet devil

More 'bout you.
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis Mar 6 Juil - 23:43

Je me promenais gaiement en Papouasie un beau matin de pluie, quand je vis courir ou sauter un gros lapin monstrueux et tout blanc sur un pont à moitié cassé poursuivis par un papillon à tête de troll géant qui mangeait des sushis hors de prix mais moisis et régulièrement habité par des asticots délicieux au goût de miel qui ne cessaient de gesticuler en gémissant des soupires intrigants et strident.

on changera jamais de phrase ?

I'm a SexShoper with a Fatal Destiny.

More 'bout you.
Péché mignon: Toi ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis Sam 10 Juil - 1:04

Je me promenais gaiement en Papouasie un beau matin de pluie, quand je vis courir ou sauter un gros lapin monstrueux et tout blanc sur un pont à moitié cassé poursuivis par un papillon à tête de troll géant qui mangeait des sushis hors de prix mais moisis et régulièrement habité par des asticots délicieux au goût de miel qui ne cessaient de gesticuler en gémissant des soupires intrigants et strident. C'est alors que
Hansel Bettany
The "Greed Devil"

More 'bout you.
Péché mignon:
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis Dim 11 Juil - 20:10

Je me promenais gaiement en Papouasie un beau matin de pluie, quand je vis courir ou sauter un gros lapin monstrueux et tout blanc sur un pont à moitié cassé poursuivis par un papillon à tête de troll géant qui mangeait des sushis hors de prix mais moisis et régulièrement habité par des asticots délicieux au goût de miel qui ne cessaient de gesticuler en gémissant des soupires intrigants et strident. C'est alors que le tonnerre
Jezabel Moros

More 'bout you.
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis Ven 16 Juil - 20:48

Je me promenais gaiement en Papouasie un beau matin de pluie, quand je vis courir ou sauter un gros lapin monstrueux et tout blanc sur un pont à moitié cassé poursuivis par un papillon à tête de troll géant qui mangeait des sushis hors de prix mais moisis et régulièrement habité par des asticots délicieux au goût de miel qui ne cessaient de gesticuler en gémissant des soupires intrigants et strident. C'est alors que le tonnerre étrangement rose
Tochiro Yamade
vampire sadique

More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis Ven 16 Juil - 23:56

Je me promenais gaiement en Papouasie un beau matin de pluie, quand je vis courir ou sauter un gros lapin monstrueux et tout blanc sur un pont à moitié cassé poursuivis par un papillon à tête de troll géant qui mangeait des sushis hors de prix mais moisis et régulièrement habité par des asticots délicieux au goût de miel qui ne cessaient de gesticuler en gémissant des soupires intrigants et strident. C'est alors que le tonnerre étrangement rose s'abattit
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Jezabel Moros

More 'bout you.
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis Sam 17 Juil - 0:13

Je me promenais gaiement en Papouasie un beau matin de pluie, quand je vis courir ou sauter un gros lapin monstrueux et tout blanc sur un pont à moitié cassé poursuivis par un papillon à tête de troll géant qui mangeait des sushis hors de prix mais moisis et régulièrement habité par des asticots délicieux au goût de miel qui ne cessaient de gesticuler en gémissant des soupires intrigants et strident. C'est alors que le tonnerre étrangement rose s'abattit sur l'horrible lapin
Hansel Bettany
The "Greed Devil"

More 'bout you.
Péché mignon:
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis Sam 17 Juil - 11:28

Je me promenais gaiement en Papouasie un beau matin de pluie, quand je vis courir ou sauter un gros lapin monstrueux et tout blanc sur un pont à moitié cassé poursuivis par un papillon à tête de troll géant qui mangeait des sushis hors de prix mais moisis et régulièrement habité par des asticots délicieux au goût de miel qui ne cessaient de gesticuler en gémissant des soupires intrigants et strident. C'est alors que le tonnerre étrangement rose s'abattit sur l'horrible lapin sans poil
Jezabel Moros

More 'bout you.
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis Sam 17 Juil - 16:00

Je me promenais gaiement en Papouasie un beau matin de pluie, quand je vis courir ou sauter un gros lapin monstrueux et tout blanc sur un pont à moitié cassé poursuivis par un papillon à tête de troll géant qui mangeait des sushis hors de prix mais moisis et régulièrement habité par des asticots délicieux au goût de miel qui ne cessaient de gesticuler en gémissant des soupires intrigants et strident. C'est alors que le tonnerre étrangement rose s'abattit sur l'horrible lapin sans poil qui trébucha
Hansel Bettany
The "Greed Devil"

More 'bout you.
Péché mignon:
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis Sam 17 Juil - 19:47

Je me promenais gaiement en Papouasie un beau matin de pluie, quand je vis courir ou sauter un gros lapin monstrueux et tout blanc sur un pont à moitié cassé poursuivis par un papillon à tête de troll géant qui mangeait des sushis hors de prix mais moisis et régulièrement habité par des asticots délicieux au goût de miel qui ne cessaient de gesticuler en gémissant des soupires intrigants et strident. C'est alors que le tonnerre étrangement rose s'abattit sur l'horrible lapin sans poil qui trébucha sur une éponge
Jezabel Moros

More 'bout you.
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis Dim 18 Juil - 4:17

Je me promenais gaiement en Papouasie un beau matin de pluie, quand je vis courir ou sauter un gros lapin monstrueux et tout blanc sur un pont à moitié cassé poursuivis par un papillon à tête de troll géant qui mangeait des sushis hors de prix mais moisis et régulièrement habité par des asticots délicieux au goût de miel qui ne cessaient de gesticuler en gémissant des soupires intrigants et strident. C'est alors que le tonnerre étrangement rose s'abattit sur l'horrible lapin sans poil qui trébucha sur une éponge de mer multicolore
Hansel Bettany
The "Greed Devil"

More 'bout you.
Péché mignon:
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis Dim 18 Juil - 11:19

Je me promenais gaiement en Papouasie un beau matin de pluie, quand je vis courir ou sauter un gros lapin monstrueux et tout blanc sur un pont à moitié cassé poursuivis par un papillon à tête de troll géant qui mangeait des sushis hors de prix mais moisis et régulièrement habité par des asticots délicieux au goût de miel qui ne cessaient de gesticuler en gémissant des soupires intrigants et strident. C'est alors que le tonnerre étrangement rose s'abattit sur l'horrible lapin sans poil qui trébucha sur une éponge de mer multicolore et imbibait d'eau
Hayden Blackson
Sweet devil

More 'bout you.
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis Ven 13 Aoû - 17:50

Je me promenais gaiement en Papouasie un beau matin de pluie, quand je vis courir ou sauter un gros lapin monstrueux et tout blanc sur un pont à moitié cassé poursuivis par un papillon à tête de troll géant qui mangeait des sushis hors de prix mais moisis et régulièrement habité par des asticots délicieux au goût de miel qui ne cessaient de gesticuler en gémissant des soupires intrigants et strident. C'est alors que le tonnerre étrangement rose s'abattit sur l'horrible lapin sans poil qui trébucha sur une éponge de mer multicolore et imbibait d'eau qui s'indigna d'être piétinée.

MessageSujet: Re: -Jeu- Le cadavre exquis

-Jeu- Le cadavre exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2