~ Forum YAOI ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Profil d'une oeuvre [les infos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden Blackson
Sweet devil

avatar

Messages : 85
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Profil d'une oeuvre [les infos] Jeu 27 Mai - 18:06

S I T U A T I O N....D ' E N O N C I A T I O N


● Vous vous situez en plein cœur de la capitale de la capitale d'Angleterre, Londres.
● Le monde autour de vous est celui que vous connaissez -en apparence-, il s'agit du monde d'aujourd'hui.



C R I M S O N....B U T T E R F L Y



UN BAR GAY
● Le Crimson Butterfly est l'un des endroit les plus populaires auprès des hommes -pour la plupart homosexuels-.
● Il se trouve dans une vieille petite rue de Londres.
● D'extérieur, le bâtiment est fait de vieilles pierres. Il y a une pancarte en bois de plusieurs années et quelques néons.
● L'intérieur comporte une grande scène en bois, et face à cette scène ont été disposés des tables avec autour quelques chaises pour pouvoir admirer les spectacles tout en buvant un coup ou en mangeant un morceau.


UN QG POUR LES CREATURES
● Il y a une petite porte, qu'empruntent vampires, apophis, démons, pour accéder dans un endroit qui leur est réservé.
● Cet endroit est comme la pièce principale : un bar, mais là, l'ambiance est légèrement plus malsaine que de l'autre côté. On y vend et achète des informations sur les prêtres ou ce qui se passe en Enfer et toute sortes d'objets maléfiques.




L E S....P E R S O N N A G E S






LES CIVILS
● Il s'agit là des humains tout ce qu'il y a de plus normal.
● La plupart des humains n'ont pas connaissance des créatures menaçantes qui prolifèrent dans leur monde.


LES HÉRÉTIQUES
● Les hérétiques sont les humains qui ont pactisé avec un démon.
● Leur vie est considérablement plus longue.
● Ils sont protégés par leur démon.


DISCIPLES OF SAMAËL
● Ce sont tous des hérétiques : corrompus par leurs propres sentiments ou ceux des démons à qui ils sont liés.
● Ils cherchent à ouvrir les portes des enfers pour libérer tous les maux et pires créatures qui attendent leur heure.
● Souvent, ces personnes ont perdu quelque chose de très cher ou ont beaucoup souffert, ainsi, détruire le monde serait un soulagement pour eux.


LES VAMPIRES
Devenir un vampire: Prenez un humain mourant, dont la vie expirera d'ici quelques heures, ou quelques minutes. Si un vampire souhaite que cet humain rejoigne les siens, il devra lui faire boire son sang. La transformation est extrêmement douloureuse et insupportable puisque devenir un vampire implique de mourir.
● Ils ont la peau blanche, et froide.
● Ils se nourrissent du sang humain. En ce qui concerne la nourriture humaine, ils peuvent en manger mais cela ne leur procure aucun bienfait.
● Ils sont immortels.
● Ils voient dans le noir et leur ouïe est plus développée que celle de l'humain.
● Pour tuer un vampire il faut le découper en morceaux, brûler les restes de son corps et enfermer ses cendres dans une boîte en argent.
● Les vampires craignent les objets et les lieux saints, cela les brûle de l'intérieur, par exemple s'ils voient une croix en argent ils chercheront à fuir sous la douleur. Cependant, ils n'en mourront pas. Un vampire enfermé dans une église deviendra une épave, un cadavre vivant sans la moindre force, mais il aura toujours un souffle de vie.
● Leurs dents pointues de vampires sont rétractiles, elles ne font leur apparition qu'au moment où le vampire s'apprête à mordre, c'est leur instinct qui agit, et non eux qui choisissent.
● Lorsqu'un humain a été contaminé par le virus salivaire d'un apophis, le seul moyen de le sauver est qu'un vampire suce son sang et adsorbe le "venin" qui n'a aucun effet sur eux.
● Ils peuvent sortir à la lumière sans problème.
● Une femme ne peut pas devenir vampire, si elle reçoit du sang vampire, elle meurt.
● Les vampires ont un pouvoir, au choix du joueur(Pas de surpuissant).


LES APOPHIS
Attention : apophis n'est pas un reférence à Stargate mais à la mythologie égyptienne !
Devenir un apophis: On ne devient pas apophis, on naît apophis. En effet, pour que l'une de ces créatures naisse, un apophis mâle doit enfanter une humaine. Le foetus arrivé à maturation dévore ensuite la mère de l'intérieur -qui meurt- pour sortir de son ventre.
● Les apophis sont exclusivement des mâles.
Tuer un apophis: Ils se tuent comme on tue un humain (coups de couteaux, attaque au pistolet...) cependant, ils ne sont pas aussi vulnérables qu'eux.
● Ils possèdent énormément de force.
● Leur peau est froide.
● Ils possèdent tous un pouvoir entre ces trois là: métamorphose, contrôle des éléments (besoin d'une affinité avec un), télékinésie.
● Les apophis contaminent les humains par la salive, ils puisent leur force et en échange leur injecte un venin -par la salive donc-. Cet acte leur permet de rester jeune éternellement -du moins, le temps qu'ils le pratiquent-. Cependant ils ne les rends pas immortels.


LES DÉMONS
● Ils n'ont pas toujours été démons, avant, ils étaient humains mais ils ont tellement péché de leur vivant, qu'une fois la Mort venue les chercher, on les envoya en Enfer où ils connurent les pires tortures. Ce sont ces tortures qui les ont transformé en démons, une fois devenu créature infernale ils vivent en Enfer.
● L'enfer ressemble à un monde détruit, brûlant et où les âmes souffrent constamment.
● L'enfer est insupportable pour les démons, moins ils y restent, mieux ils se portent. Ainsi, certains forcent les portes des enfers pour s'en échapper et venir sur terre, c'est pourquoi certains se retrouvent ici.
● Une fois sur terre, un démon est très affaiblis. Son seul moyen de retrouver toutes ses forces est de trouver un humain -voir une autre race mais en général les humains sont plus faciles à avoir et créer un pacte est plus simple- pour pactiser avec lui. Une fois le pacte fait, ils retrouvent leurs forces, et les humains sont alors appelés hérétiques.
● Lorsqu'ils font leur premier pacte, ils acquièrent un nouveau pouvoir, au choix du joueur.
● Si un démon peut profiter de son humain comme il le souhaite, il est obligé de le protéger. Dans le cas où son humain serait en danger et qu'il meurt, le démon est châtié et renvoyé en enfer pendant un certain temps.
● Si le démon meurt, l'humain aussi.
● Tous les démons ont le pouvoir de la nécromancie.
● Les démons sont immortels.
● Seul les prêtres peuvent tuer des démons grâce à des incantations.
● Ils ne peuvent pas être au contact des anges car lorsqu'ils ne sont pas loin d'eux ils éprouvent de fortes migraines.


LES ANGES
● Les anges sont en réalité des poupées crées par la Mort pour achever ceux qui ont échappés à leur destin.
● Une fois que l'ange est créé, la Mort le dépose dans un endroit où il y a peu de civilisation, là, il se réveille et ne se souvient de rien de son passé - ce qui est normal puisqu'il n'en a pas - puis par la suite, il constate que son corps ne vieillis pas. Sa réaction à cela... c'est à vous de voir. Mais l'ange n'a aucune idée de ce que ce qu'il est.
● Bien qu'ils tuent, ce sont des êtres extrêmement pures.
● Lorsqu'ils tuent, ils ne s'en souviennent pas.
● Le nombre de leurs victimes est gravé dans leur chaire.
● Les anges repoussent involontairement les démons en leur procurant une forte migraine.
● Lorsqu'ils tuent ils invoquent une arme unique qui n'appartient qu'à eux (une arme par ange). Il s'agit d'une arme aux pouvoirs divins qui fauche l'âme sans laisser de trace sur le corps humain. Ensuite l'âme se dirige automatiquement en enfer ou au paradis.
● Lorsqu'un ange est en danger leur arme apparait d'elle même... il peuvent donc prendre conscience qu'ils ne sont pas si humains que ça. Ses armes sont généralement assez puissantes pour blesser les créatures.


LES PRÊTRES
● Les prêtres sont des humains qui forment un ordre pour détruire les vampires, les apophis, les démons, les hérétiques.
● Ils attaquent par le biais des incantations.





A U T R E S....I N F O R M A T I O N S





LA MALADIE
Il s'agit d'une maladie que les apophis transmettent aux humains par leur salive.
● Les symptômes sont:
-Le malade tousse, au début normalement, puis du sang.
-Ils ressentent de courbatures.
-Ils ont de la fièvre.
● Leur durée de vie à partir du moment où ils sont infecté est de trois mois environ.


LES INCANTATIONS
Elles servent combattre les forces maléfiques. Les plus puissantes les tuent, sinon elles peuvent repousser ou renvoyer un démon en Enfer
● On ne maîtrise pas les incantations en deux temps trois mouvements. Il faut une dizaine d'années pour être un bon prêtre puis une autre dizaine pour maîtriser les incantations les plus puissantes.
● Les incantations se présentent sous forme de pentacles qui peuvent être fait en sel, en sang ou créée mentalement (pour les plus puissants de prêtres).
● Lancé une incantation demande beaucoup de concentration et de forces mentales et physiques.


LE PACTE
Seul les démons peuvent faire un pacte avec humain, voir une autre race si vous le souhaitez vraiment.
Cependant, si vous désirez vraiment -et j'insiste sur le vraiment- avec un autre individu créer un pacte entre deux personnages non démons, merci d'en informer les administrateurs.

L'ENFER ET SA PORTE
● Une personne condamné à l'Enfer y est torturé sans répit pendant un certain nombre de siècles (en fonction des péchés qu'il a commis durant sa vie).
● Une fois la punition achevé, cette personne est devenu un démon qu'on libère de la prison où elle est torturé pour un monde infernal : la partie où errent les âmes.
● La "vie" y est horrible, le seul moyen de survivre c'est de tuer avant d'être tué.
● La porte de l'Enfer est ce qui lie le monde infernal au monde des humain. Elle ne peut être ouverte que de l'intérieur par des démons assez puissants.
● Les pires créatures (Satan lui-même et d'autre puissant émissaires du mal) ne peuvent pas l'ouvrir car la porte est scellé par un artéfact dont la clé est perdue dans le monde des humains.
● Et donc : les disciple de Samaëls cherchent cette clé.
____
si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser par mp ou dans le topic créé pour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.forumactif.org

Profil d'une oeuvre [les infos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Butterfly :: Préface :: Le mot de l'auteur-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Instruments de musique