~ Forum YAOI ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lucas Hiraga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

MessageSujet: Lucas Hiraga Jeu 3 Juin - 21:01

† IDENTITY CARD : who are you



N O M : Hiraga
P R É N O M (S) : Lucas
S U R N O M (S) : Lu'
 G E : 17 ans
D A T E . & . L I E U . D E . N A I S S A N C E : 7 Août 1992 en France
O R I E N T I O N . S E X U E L L E : Gay à fortes tendances uke. 80% uke / 20% seme
P R O F E S S I O N : lycéen
C O N T A M I N É ? Non


† JUST 'BOUT YOU : tell us your life



S I T U A T I O N . F A M I L I A L E . & . A M O U R E U S E : De mère Française mais de père Japonais, je n'ai connu que très peu de temps ma génitrice, celle-ci décédant à mes trois ans. J'ai donc été élevé par mon père. Mais, alors qu'il était très souvent absent à cause de son travail, j'ai préféré quitter le Japon quelques temps pour retourner un peu en France, d'où nous étions partis suite à la mort de ma mère. Finalement, j'ai eu envie de visiter un peu l'Europe, me retrouvant maintenant en Angleterre.

Coté amoureux, je suis plutôt paumé aussi. Je dois bien admettre m'être découvert quelques penchants homosexuels il n'y a pas si longtemps, mais je préfère encore me dire bi, les rares relations que j'ai eu étant toutes plus compliquées les unes que les autres. Cependant, je n'ai en vérité jamais réellement été attiré par une fille. Prenant en compte cette certitude et mettant de côté ma réticence à avouer mon homosexualité, il est bien possible que je sois finalement entièrement gay. Peut-être même pire, je me plaît à être en dessous, que l'on fasse tout ce que l'on veut de moi et que l'on me dise quoi faire… Bien que je ne l'avouerais jamais, même pas à moi-même. Et puis, je peux très bien jouer les seme face à plus uke que moi. J'ai même eu une certaine relation des plus ambigües avec un.. Ami ? Lorsque j'étais encore au Japon. Il s'appelait Suzu. Mais même si j'étais "au-dessus" pendant l'acte lui-même.. Je ne pense pas pouvoir vraiment dire que c'est moi qui dirigeais… En fait.

G O Û T S . & . D É G O Û T S : J'aime beaucoup le sucré salé. Entre me goinfrer de porc au caramel ou tremper un morceau de chips barbecue dans un yaourt aux fruits rouges je serais capable de tout !
Pour ce qui est du reste, je n'suis en vérité pas trop difficile. J'aime la musique, et les histoires à faire peur. Même si ce côté angoissant marche vraiment sur moi… faut croire que j'aime me faire peur ! J'aime la mythologie le fantastique et les croyances.
J'ai horreur de la drogue et de la clope, et pourtant je me laisserais bien tenter en certaines occasions. Pour ce qui est de l'alcool, ça ne me pose aucun problème… Même si je dois avouer réagir assez vite à ses effets.
J'aime ce monde, la vie et l'espèce humaine. C'est pourtant curieux lorsque l'ont voit parfois la vanité de tout cela… mais je crois en l'être humain. Quoi ? Trop de naïveté n'a jamais tué personne.. Je serais prêt à pardonner n'importe qui si il me donnait quelque raison de croire encore à lui, rien qu'un peu.

P H Y S I Q U E : Etant métissé franco-japonais, mes cheveux sont d'un noir de jais alors que mes yeux, que je me plais parfois à entourer d'un léger trait de crayon sombre ou de khôl ont, eux, étonné beaucoup de mes amis Asiatiques par leur vive couleur verte et leur éclat brillant.
Certains disent de moi que je suis mignon, je ne suis pas spécialement d'accord avec cette théorie. En vérité je fais tout pour ne pas l'être. Je me rebelle de par mon look, ayant adopté un style empli de badges, d'épingles à nourrice, de piercings et de déchirures. Pourtant ces hauts laissant de préférence entrevoir mon nombril piercé n'ont apparemment fait que renforcer ce côté faible et naïf que je déteste tant, alors que je recherchais tout le contraire. Mignon malgré tout… et malgré moi. C'est pitoyable...
En plus, on peut dire que ma mère ne m'aura même pas laissé de quoi échapper à la maudite taille des Japonais. 1,69 mètres… ça passe au Japon, mais partout où que j'aille ailleurs je me sens bien souvent… Petit. Trop petit…


C A R A C T È R E : De nature curieuse et impulsive, j'ai pourtant loin d'avoir mauvais fond. Je suis naïf, sûrement trop naïf. Et j'ai besoin de me sentir aimé, trouvant certainement des zestes d'amour un peu trop facilement, un peu trop partout. Je suis indécis, aussi, et le rouge me monte bien trop facilement aux joues à mon goût. En fait je voudrais toujours tout faire pour plaire à tout le monde, m'entichant de tous et de n'importe qui… Pourtant, je n'hésite pas à dire ce que je pense lorsqu'on me cherche… ça, c'est mon côté impulsif et rebelle. De l'autre côté, je suis tendre et gentil. Me mettant toujours à la place d'autrui, je tenterais de le comprendre dans tous les cas et ne ferais jamais rien qui puisse le blesser, préférant me sacrifier moi-même. Je serais capable de tout pardonner, et me laisserais bien succomber dans les lymphes du plaisir avec quiconque aura su m'apporter assez de confiance en lui pour l'y accompagner… Risquant bien trop de désillusions par la suite. Mais malgré cette recherche de tendresse et d'amour, l'idée de quelconque violence dans l'acte charnel a beau me faire frissonner d'effroi, je ne peux m'empêcher de ressentir une lueur de désir dans la sensation de mon cœur serré sous l'angoisse. Mais ça non plus je ne l'avouerai bien sûr jamais, m'interdisant à moi-même toute pensée de ce type… D'ailleurs, l'angoisse étant bien plus forte que le désir, elle m'empêcherait presque de remarquer cette faible lueur envieuse dans mon être stupide.

H I S T O I R E : Né en France, j'ai vécu les premières années de ma vie dans mon pays natal. Mais, alors que ma mère est décédée lorsque je n'avais qu'à peine trois ans, mon père et moi rentrâmes au Japon, sa province d'origine, suite à la mort de celle-ci. J'ai donc été élevé par celui-ci de façon plutôt superficielle. Non pas qu'il ne tenait pas attention à moi, il faisait au contraire tout pour me rendre heureux. Mais me rendre heureux pour lui impliquait de ramener beaucoup d'argent à la maison, me laissant souvent seul dès ma plus tendre adolescence, puis ses soirées d'absence se transformant en plusieurs jours de départ, suivis de plusieurs semaines et enfin plusieurs mois au fur et à mesure que je grandissais. Plongé dans la solitude alors qu'il multipliait ses voyages, je m'exaltait de joie dès que je savais son retour proche. Mais trop souvent je me trouvais déçu après de faux espoirs, apprenant que son retour était retardé, ou bien qu'il repartait en voyage deux ou trois jours plus tard. Alors, petit à petit, j'ai commencé à me refermer sur moi-même. Je tentais de contrôler mes joies de le voir revenir, simplement pour empêcher mon cœur de se briser un peu plus en apprenant le contraire. Entrant ainsi dans une sorte de période sombre, me voulant rebelle petit à petit, j'espérais en vérité muettement qu'il s'aperçoive de ma détresse cachée et abandonne ses boulots extérieurs trop inutiles pour se rapprocher du coin.

Mais mon look revêche ne pouvait suffire à contrer ma gentillesse extrême qui n'avait, tant qu'à elle, pas diminué d'un iota. Et mes notes étaient bien trop bonnes pour alerter mon paternel de quoi que ce soit. Puis, je faisais toujours mine que tout allait bien face à lui, ne tenant dans le fond pas à l'inquiéter…
C'est dans cette période que j'ai rencontré Suzu. Ma première liaison, bien que celle-ci était on ne peut plus ambigüe. Je ne saurais dire si il m'a fait plonger ou si j'ai enfin commencé à vivre grâce à lui.
Il est entré dans ma vie, l'a complètement transformée. Je crois que certains diraient qu'il m'a fait sombrer dans le monde de la décadence…
Un soir, alors qu'il tenait absolument à m'emmener dans ma première boîte le plus tôt possible et que je retardais bêtement l'instant, j'ai eu mon père au téléphone. Père qui disait ne finalement pas pouvoir rentrer alors qu'une fois de plus je n'avais pu m'empêcher d'espérer avec hâte. Père qui avait été des plus brefs au téléphone. Père qui n'avait pas ressenti la pointe de tristesse qui perlait au fond de ma voix, raccrochant au plus vite.
Ce fut le coup de trop. Les larmes défilant sur mon visage je pris mon téléphone et envoyai un sms à Suzu, lui demandant d'aller à sa boîte le plus tôt possible. Mon père n'aurait pas été content de savoir que je sortais dans ce genre d'endroit… C'était une sorte de vengeance muette… J'en avais tellement besoin. Je le haïssais tant, dans ces moments là.

Première boîte, premier viol. Et je plongeais un peu plus dans cette folie décadente…
Tsukushi, auteur de cet acte, a pourtant fini par rentrer dans mon cœur. Accompagné de Suzu.. L'un d'eux était un manipulateur né, le second semblait avoir le cœur froid comme le marbre. C'était la pure démence, un tourbillon de souffrance et de chaleur. Une sorte de trio amoureux… Mais contrairement à eux, je n'étais à la base pas tourné plus sur le sexe que sur les sentiments…
Le cœur toujours plus déchiré sous ces effluves de plaisir, j'ai fini par fuir cette relation à double étage. J'avais lâchement besoin d'une pause.
C'est à ce moment que je suis reparti en France. Et que j'ai vite quitté celle-ci pour l'Angleterre.


† DO YOU LIKE IT ? Ce que tu préfères



U N E . B O I S S O N : Vodka Orange
U N . A L I M E N T : Caramel
U N E . C O U L E U R : Vert/Orange
U N E . F L E U R : La fleur d'oranger, discrète mais douce et pure, perdurant au milieu de ses feuilles et de ses fruits colorés de leur nom.
U N . S T Y L E . D E . M U S I Q U E : Le rock.
U N . S T Y L E . V Ê S T I M E N T A I R E : Un petit mélange rien qu'à moi, qui pourrait être définit comme visu, punk, industrial ou rockeur. Sans pour autant l'être.
U N . M O M E N T . D E . L A . J O U R N É E : Le crépuscule.
U N . L I V R E : Sang d'encre ou Lost Souls de Poppy Z. Brite
U N . F I L M : Hum… Pirates des Caraïbes ? Ou alors Death note…
U N . P A Y S : Le Japon.


† WHAT ELSE ? Just for you



R A N G . P E R S O N N A L I S É : Uke rebelle x)

H A B I T A T I O N : Un petit studio payé par mon père.

D E S C R I P T O N : Un peu bordélique, mon appart' est plutôt lumineux et me convient parfaitement malgré sa petite taille. Il ressemble à… Un studio d'étudiant. Deux pièces, et personnalisé de toutes parts.

† BEHIND THE SCREEN and you ?



C O M M E N T . A V E Z . V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? C'est Neko Neko qu'a fait sa pub pour notre plus grand bien !
D E S . S U G G E S T I ON S ? mouii j'prendrais bien un verre de jus d'pomme et quelques biscuits avec ça merci x)… Bon okey j'me tais…. Naaaaaaaaaaannn pas de suggestions XD !
C O D E : [oki by Hayden]
A U T R E . C H O S E ? Ouiii si vous voulez suivre la vie de mon ptit Lu' plus en détail c'est ici =p ~> laaaaaaaa xD !… bin quoi ? ^^'

† DRAWINGS : character


Spoiler:
 


Dernière édition par Lucas Hiraga le Sam 5 Juin - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Blackson
Sweet devil

avatar

Messages : 85
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Lucas Hiraga Ven 4 Juin - 18:13

    Ta fiche est-elle fini ? (je pose la question parce qu'elle me semble complète mais qu'il reste le "en cour")
    Si c'est le cas :

    Fiche validé ^^

    (hum le rang est trop long)

    Amuse toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.forumactif.org

avatar

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Lucas Hiraga Ven 4 Juin - 18:23

Mdr merci ^^ !

Bin en fait j'aimerai bien la relire vite fait et peut etre modifier/ compléter deux ou trois trucs avant =p ! xD

Le rang est trop long ? faut qu'il fasse moins d'une ligne ? XD

Ahhh nooon j'viens de comprendre !! c'est mis dans le profil après c'est ca ?? Ahhh... XD
enfin c'est ça ?? mdrrr ><"

Hum.. XD j'le reverrai alors =p ! xD


edit: cette fois ça y'est elle est finie =) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Blackson
Sweet devil

avatar

Messages : 85
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Lucas Hiraga Dim 6 Juin - 11:37

Oki ^^
Donc je valide tous ça ^^

(juste : on est en 2013 donc ton perso est né en 1996 et pas 1992, enfin c'est pas bien grave)

GOOD GAME !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.forumactif.org
Tochiro Yamade
vampire sadique

avatar

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Lucas Hiraga Dim 6 Juin - 11:56

ahhh mon p'tit Lu' est validé X'D

ah mince c'est vrai ça qu'on est en 2013 >.<" kuso ça veut dire que j'me suis plantée dans l'âge de Tochiro @__@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/

avatar

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Lucas Hiraga Dim 6 Juin - 12:03

mdrr ah oui c'est vrai on est en 2013 >< ! merci xD

Citation :
ahhh mon p'tit Lu' est validé X'D

xD ça y'est elle devient possessive avec Lucas aussi x) ! XD ah moins que ce soit Tochiro qui parle ?? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 50
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: La douleur
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Lucas Hiraga Dim 6 Juin - 12:30

Bienvenue O3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince28.deviantart.com
Tochiro Yamade
vampire sadique

avatar

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Lucas Hiraga Dim 6 Juin - 12:37

buh U.u j'ai toujours possédé tout le monde x'D enfin surtout toi
et oui tochiro l'est è_é
mais bon vu que dans ce rp se sont de parfaits inconnus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/

avatar

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Lucas Hiraga Dim 6 Juin - 14:11

Mdr merci Morgan =p ! (bin j'connais pas ton pseudo habituel alors ce sera celui de ton perso xD)

ahh au fait, j'ai changé mon rang (maintenant que j'ai compris ce que c'était... xD) ça doit rentrer maintenant =p !

Mdrrr oui de parfaits inconnus qui ne se connaissent pas encore ^^' (logique pour des inconnus U_u... Hum ><" !)

Et toi, qui te possède ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Hiraga

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Hiraga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Butterfly :: L'incipit :: Les personnages :: Œuvres complètes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit