~ Forum YAOI ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Henrik Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henrik Sin
Vampire de crystal

avatar

Messages : 2
Inscrit le : 01/06/2010

MessageSujet: Henrik Sin Mer 2 Juin - 23:02

† IDENTITY CARD : who are you


N O M : Sin
P R É N O M (S) : Henrik
S U R N O M (S) : Ragnarök
 G E : Henrik a arrêter de compter après sa 1500 ème années
R A C E : Vampire
D A T E . & . L I E U . D E . N A I S S A N C E : 13 Juillet ??? , Dans un hameau maintenant disparut en Norvége.
O R I E N T I O N . S E X U E L L E : Bi , Seme
P R O F E S S I O N : CE qu'il fait de ces journée reste un mystère


† JUST 'BOUT YOU : tell us your life


S I T U A T I O N . F A M I L I A L E . & . A M O U R E U S E :

Henrik est fils unique , son père était un guerrier mort au combat et sa mère la rejeter après sa transformation.

Il s'occupe d'un humain avec qui il s'est lié 9 ans auparavant.

G O Û T S . & . D É G O Û T S :

Henrik a appris a apprécier le silence lors de sa longue vie solitaire. Il vit en harmonie avec les animaux qui on croisé sa route , prenant juste ce qu'il lui fallait pour vivre.

Au contraire les Hommes lui font horreur , seul le sang qu'il leur prend les rende utile a ses yeux et il les considère comme de la simple nourriture.

P H Y S I Q U E : (10 lignes minimum)

Henrik a tout d'une beauté froide. Sa nature vampirique a accentuer ses traits scandinave de bien des façons.

Grand d'1m80 , son corps sculpté par son entraînement a la guerre et ses batailles fut figé éternellement par sa transformation , bien qu'on pourrait croire qu'il soit trop musclé , il faisait partie des rares qui se battaient en misant sur la vitesse plus que sur la force brute. De ce fait son corps devint élancé avec des muscles tout en finesse , les stigmates de ses batailles sont a jamais gravé sur lui , laissant des marques argenté partout ou les coups furent portaient.

Sa peau devint aussi blanche que l'albâtre mais pourtant douce , seul ses cicatrices donnent une sensations rugueuse au toucher.

Ses yeux bleu devinrent glacial et firent frissonner d'effroi ceux qui ont eu le malheur de croiser son regard. Si a une époque ils brillaient de vie , depuis le changement ils sont vide. Pourtant depuis quelque année une lueur mystérieuse prenait place parmi les orbes gelées. A l'image de sa chevelure immaculée , le blond typique s'éclaircit jusqu'a frôlait le blanc si bien que les yeux humains ne voit pas la légèrent nuance bleuté qui la parcourait.

Il s'habille généralement de tunique large surmontait d'un cape en souvenir de son passé ainsi qu'un pantalon en cuir noir moulant.

C A R A C T È R E : (1o lignes minimum)

Henrik est exactement ce qu'il renvoi , froid , distant et peu loquace. Son mépris de la vie humaine est palpable , sa vie d'errance et d'observation lui ont laisser le temps de voir le coté sombre de la société , lui laissant un goût de haine. Le problème principal étant son manque de compréhensions quand au actes de traîtrises et du besoin perpétuels pour l'homme d'avoir plus.

A l'inverse il a un respect certain pour les créatures animales , leurs instinct basique sont facilement decryptable et ils agissent selon leur véritables besoins.

Depuis quelque année il prend soin d'un jeune garcon , Aisling butler , son caractere est devenu plus doux a ses cotés. Il fait moins peur qu'auparavant , cependant il est totalement different au coté de son serviteur humain , celui ci ne l'ayant connu que comme ca , ne connait pas son coté sombre de vampire.

H I S T O I R E : (15 lignes minimum)

Henrick est née dans un petit hameau nordique. Ses parents faisaient partie d'un clan de guerrier et les batailles étaient chose fréquentes a cette époque.

Quand a sa jeunesse tout ce dont il se souvient est le sang qui coulait a flot et les combats incessant. Sa transformation eu lieu lors d'une de ses batailles , il était mourant et baignant dans son sang lorsqu'il rencontra une femme , il garde sont nom bien garder mais elle fut la cause de son changement. Et tout ce qu'il garde de cela est la douleur et l'amertume de l'injustice , car étant élevé dans la tradition nordiste , il attendait la mort avec impatience et qu'enfin les valkyries l'emmène.

Quand il se réveilla sa première réaction fut d'aller voir sa mère , il retourna donc chez lui avec l'espoir que quelqu'un lui explique sa faim étrange ainsi que sa survie miraculeuse. Sa mère ne lui laissa pas le temps de parler qu'elle le maudis et lui ordonna de partir , il n'était plus digne du valhalla , lui un être immortelle qui se nourrit du sang des hommes.

Après cela , il erra un long moment le coeur brisé et l'âme détruite , il se laissa mourir avant que sa nature vampirique prenne le relais et se charge de sa survis. La seule chose qui en ressorti fut le surnom de "Ragnarök". Son esprit était en veille et il ne se souvient de rien a part quelque flash qu'il préfère oublié , car lors de ces années sombres seul la soif de sang le dominer.

Quand il reprit ses esprits , il était dans un désert glacé le corps recouvert de sang et d'entrailles , l'ours qu'il avait attaqué était éventrer mais des gémissements de souffrances perçait encore du corps déchirer. Il acheva sa victime et cela fut le début d'un changement essentiel. Car il décida de ne prendre que la dose de sang dont il avait besoin sans jamais prendre de plaisir a la chasse et a la tuerie. Il étouffa ses sentiments sous des couches de givres , les bons comme les mauvais.

Il passa 1000 ans en articque , se nourrissant du sang des animaux qui croisé sa route. Il se découvrit un affinité avec la glace lors de son existence prolongée dans les glaciers. Son corps s'habitua petit a petit a la temperature , si bien qu'il apprit a vivre normalement sous les froids les plus extrêmes , passant auprès des rares êtres vivants la pour un esprit des glaces.

Peu après il apprit a gérer le froid et la glace , s'en servirent et les rendre utiles a sa vie solitaires. Il fit par exemple , ralentir le sang dans son organisme , lui permettant de rester plus longtemps sans manger.

Son apprentissage et sa maîtrise mirent longtemps a se faire , mais il y arriva.

Lors de son périples il fit une découvertes étrange. Alors qu'il chercher de quoi se nourrir dans un blizzard complet , il fut attirer par une ombre qui bouger dans la neige , croyant avoir trouver un ours il partit en chasse mais plus il approcher , plus l'ombre grossissait.

Il finit par arriver devant un arbre immense , le plus étrange n'était pas qu'il arrivent a survivre dans un lieu aussi hostile , ni qu'il était entourer de ronces brillantes , mais qu'il se déplacer. Les racines volumineuses bougeaient tel des serpents dans un crissement doux contre le sol. Cet arbre se déplacer.

Les feuilles argenté se mouvaient violement dans le vent et fouetter l'air comme des démons défenseurs brandissant leur lames. Et il découvrit que ce n'était pas elles les plus dangereuses. Car quand il tenta de toucher l'arbre , une immense liane de ronce l'agrippa tel un boa constrictor.

S'ensuivit une lutte inégal et étrangement ce n'est que lorsqu'il utilisa son affinité que la liane se figea et dans un son aigu se détacha du tronc.

Il ne savait pas quoi faire de cet appendice. Il la regarda un long moment perdu dans ses pensée et lorsqu'il releva les yeux l'arbre avait disparut. Il garda les ronces dans l'espoir qu'il retrouve d'où il provenait mais jamais il ne le revit.

Pourtant lorsqu'il décida de migrer vers le sud , son pouvoir bien qu'outille , fut a double tranchant lorsque la temperature monta. Son corps qui avait mis 1000 ans a se forger dans la glace développa une dépendance a la chaleur , son être ressentait un sentiment de vie , l'impression que lorsque le feu pénétrait son corps , celui-ci revivait. Il lutta longtemps contre cette faim inhabituel mais au bout d'une bataille intérieur qui dura plusieurs années , son esprit perdit.

Si bien qu'il fit tout ce qui était en son pouvoir pour trouver de quoi pour combler ce manque. Absorber toute la chaleur possible , mais la glace reprenait toujours ses droits. Il nomma cette faim plus terrible que le sang "L'avidité".

Un jour , il rencontra un vampire lié au feu , il cru avoir trouvé une solution a son problème. Hélas pour lui , l'avidité bien qu'au début maîtrise par tant de chaleur produite fut au fur et a mesure plus gourmande. Si bien qu'un jour elle absorba la totalité de l'élément qu'avait a produire son compagnon. Il avait vécu quelque centaines d'année avec ce vampire et il ne comprit pas tout de suite pourquoi celui ci devint plus faible au file des années. Quand la vérité éclata enfin il était trop tard pour eux et le vampire préféra mourir plutôt que de vivre éteint. Henrik fut desorienté par cette décision mais il chercha un autre vampire du feu. Il en trouva un autre mais le même schéma se produisit mais beaucoup plus rapidement.

Ses pouvoirs n'était pas toucher , il était même amplifier par ce phénomène. Seule la dépendance que cela engendrer et les image du passé l'empêcha de totalement se laisser aller au goût du pouvoir.

Il découvrit la nature des ronces qu'il avait récupérer peu de temps après. L'arbre se nommé Niflheimr selon des légende anciennes il était considérer comme celui qui protéger le Royaume des Glaces , beaucoup pensé a tort qu'il était celui ci mais il n'en était que le gardien.

Il en exister neuf tous protégeant un lieu particulier , peu de gens les avait vu et encore moins toucher , mais le journal qu'il lisait provenait d'un vieux vampire de feu qui avait lui aussi récupérer un bout d'un de ces arbres , il prétendait qu'il l'avait vu dans un volcan et qu'il avait réussi a s'en sortir avec une liane de bois calciné.

Henrik cru difficilement le récit mais vu son expérience , il décida de le croire , ce qui suivait l'intéressa bien plus. Le vampire expliquer a quoi servait cette appendice , celui ci l'avait découvert dans un livre qu'il avait aussitôt brûler mais il n'avait put s'empêcher d'en écrire une partie dans son journal.

Henrik fut choqué en apprenant ce fait , c'était une perte immense mais la suite le calma un peu. Les rares qui posséder un bout de ses arbres pouvaient crée un lien avec un humain. En faire son serviteur humain.

Le guerrier garda donc la ronce bien garder et le journal intime cacher , attendant qu'un jour cela lui serve.

Il ne c'était jamais nourri d'Homme a cause de son ressentiment. Il découvrit les bienfait du sang humain pleinement lorsqu'il croisa la route d'un jeune garçon. Celui ci l'avait intrigué par son comportement effacé , il l'avait suivit un long moment. Quand celui-ci voulu mettre fin a ses jours , la soif de sang le titillait déjà , alors quand il senti l'odeur métallique du sang il ne put s'empêcher de s'approcher et de goûter , d'un doigt tremper dans le sang sans que l'autre ne le voit , il déclencha un envie et une faim jusque la étouffer. Hélas il n'avait pas confiance en l'homme alors il trouva un solution , cette humain était jeune , il pourrait l'élever comme bon lui semble et profiter de son sang si délicieux. Alors il se mit devant le garçon laissant le regard hagard de l'autre l'observer.

Avant même que l'autre ne put dire un mot , il lui proposa un marcher.

✖️Tout ce qui concerne de près ou de loin un changement corporel tel qu'une chirurgie devra demander mon autorisation absolue.
✖️Je pourrais disposer de ton corps quand bon me semblera que ce soit de ton sang ou autre chose qui le concerne.
✖️Personne, à part moi, ne peut en disposer. Si jamais quelqu'un d'autre a le malheur de t'approcher et ce même avec ton consentement sera tué sous tes yeux puis tu devras t'occuper du corps jusqu'à sa décomposition complète, tel sera ta punition pour ton autorisation, Si jamais cela se reproduit alors ma partie du contrat sera annulée mais, la tienne sera maintenue, de ce fait je pourrais faire ce qui me plait de toi sans contrainte.
✖️Ton âme m'appartiendra lors de ta mort donc aucun pacte quel qu'il soit ne pourra se faire avec elle. Si jamais tu l'offres en échange de quoi que ce soit alors elle te sera arrachée pour me rejoindre et tu vivras éternellement sans âme.
✖️En échange, Je m'occuperais de ta survie, je serais ton protecteur et je saurais calmer chacune de tes peurs.
✖️Un sceau nous reliera, si jamais un problème devait survenir celui-ci nous permettra de le faire savoir à l'autre.
✖️Je m'engage à te rejoindre dans les cinq minutes si jamais tu m'appelle, dans le cas contraire tu auras le droit de m'infliger une punition, n'importe laquelle sauf si elle implique ma mort définitive.

Quand le garçon lui donna son accord , il se pencha sur les poigne meurtrie et embrassa les plaies , il sortie les appendices si rare qu'il avait trouvé, profitant de sa position pour lécher le sang encore chaud qui se présenter a lui. Les ronces vinrent entouré ses poignes ainsi qu'un cadenas en forme de Flocon empecher celle ci de se detacher, sur son torse un clef apparut au niveau du coeur. Il serait désormais le Maître de cette homme.

Depuis il s'occupe de lui , prenant son sang lorsqu'il en ressent l'envie. Le calmant lorsque cela était nécessaire. Sans se rendre compte que le lien qui les unissaient devenez plus fort au fil des années.


P O U V O I R : (en rapport avec votre race)

Comme raconter dans son histoire une affinité a la glace.

A U T R E :

////


† DO YOU LIKE IT ? Ce que tu préfères


U N E . B O I S S O N : aussi incroyable que cela puisse paraître un verre de soda
U N . A L I M E N T : Le sang...
U N E . C O U L E U R : Le blanc
U N E . F L E U R : Un lys blanc
U N . S T Y L E . D E . M U S I Q U E : Aucun
U N . S T Y L E . V Ê S T I M E N T A I R E : Aucun style particulier
U N . M O M E N T . D E . L A . J O U R N É E : Le soir
U N . L I V R E : Tous sauf quelque un
U N . F I L M : Trop récent pour connaître
U N . P A Y S : Norvege


† WHAT ELSE ? Juste for ou


R A N G . P E R S O N N A L I S É : Vampire de crystal

H A B I T A T I O N : Il habite chez son serviteur humain

D E S C R I P T O N : Il possède juste un réfrigérateur qui lui est consacré. Après la décoration et tout ce qui conscerne l'appartement reste entre les mains de son serviteur humain.


† BEHIND THE SCREEN and you ?


C O M M E N T . A V E Z . V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? Par une amie
D E S . S U G G E S T I ON S ? euh pas pour l'instant.
C O D E : [Validé par Morgan]
A U T R E . C H O S E ? non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Blackson
Sweet devil

avatar

Messages : 85
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Henrik Sin Lun 7 Juin - 18:20

    Fiche validée ^^

    Amuse toi bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.forumactif.org

Henrik Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Butterfly :: L'incipit :: Les personnages :: Œuvres complètes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit