~ Forum YAOI ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tochiro Yamade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tochiro Yamade
vampire sadique

avatar

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
MessageSujet: Tochiro Yamade Mar 1 Juin - 22:12

† IDENTITY CARD : who are you



N O M : Yamade
P R É N O M (S) : Tochiro
S U R N O M (S) : aucun sauf peut-être « l’ange de la mort »
 G E : 19 ans (tout du moins lorsque je suis devenu un vampire), soit 977 ans.
R A C E : vampire
D A T E . & . L I E U . D E . N A I S S A N C E : 31/10/1036 à Kyoto.
O R I E N T I O N . S E X U E L L E : (Gay, bi? // Uke, seme, ambi?) Bi à forte tendance dominante, j’ai toujours aimé dominer.
P R O F E S S I O N : aucun pour l’instant sauf si on compte le fait d’être un tueur à gages.


† JUST 'BOUT YOU : tell us your life



S I T U A T I O N . F A M I L I A L E . & . A M O U R E U S E :Vu mon âge, on ne peut plus vraiment parler de famille, même de mon vivant en tant qu’humain. Mon père ne pensait qu’à sa succession familiale qui se devait d’être une grande réussite, il avait placé tous ses espoirs en moi, malheureusement pour lui, même si je semblais être « l’enfant prodige » qui savait tout faire, le voilà mort par ma faute, ou plutôt grâce à moi. Ma mère n’était qu’une godiche, qui faisait pâle figure à côté de mon père, incapable de le stopper dans ses élans d’excès.

Tous deux ont anéantis la misérable vie de mon petit frère. Le seul qui a de l’importance à mes yeux, même si son amour pour moi est … étouffant. L’inceste n’a jamais tué personne, n’est-ce pas ?
Mais pour moi, Saku, n’était que mon frère, rien de plus. L’unique personne jusqu’à présent que j’ai aimée, même si ce n’est pas égale à son amour.

Pour ce qui est de l’amour, comme je l’ai dis, c’est pas mon truc, et j’connais pas. Seul mon frère y a eut droit, même si c’est pas le vrai amour. Le sexe y’a que ça de vrai.

G O Û T S . & . D É G O Û T S :Ce que j’aime ? C’est pas bien compliqué, le sexe avant tout. Ce que j’adore encore plus, c’est après le sexe, la terrible torture que je peux infliger et la mort qui s’en suit. Oui, je voue un culte à la mort, elle parait si belle, non ? J’aime tuer à petit feu, on dit de moi que je suis sadique et cruel.

J’aime fumer, voir la fumée de ma clope s’élever dans les airs dans des oscillassions magiques. Quel type de mec j’aime ? Généralement, les petits uke, ils sont tellement simples à manipuler. Mais je ne dirais pas non à un bel homme si je reste celui qui domine bien entendu. A vrai dire, je prends tout ce qui me passe sous la main.

J’aime aussi le sang, hein, comme c’est étrange pour un vampire, n’est-ce pas ? J’aime taquiner, et les garçons qui me résistent, ça me donne encore plus envie de les embêter. J’aime la souffrance que se soit sur moi ou sur les autres, voir leurs regards de peur et de douleur, entendre leurs cris et… d’accord j’arrête là.

Ce qui m’insupporte c’est qu’on m’empêche de terminer ce que j’ai commencé, les p’tits imbéciles qui se permettent de venir m’embêter (restons politiquement correct, je ne voudrais pas utiliser de vilains mots un peu trop vulgaire). Je ne supporte pas les gens trop curieux ou qui essayent de me garder plus longtemps que prévu, m’étouffant. Je déteste ne pas avoir de paquet de cigarettes sur moi.

P H Y S I Q U E : (10 lignes minimum)Et bien, essayons d’être rapide. Je mesure un mètre quatre-vingt quatre, plutôt grand pour un japonais. Je suis plutôt bien bâtit, sans être trop musclé, à quoi cela servirait-il ? J’ai juste ce qu’il faut où il faut. Je suis déjà assez fort comme ça. Et bien entendu, un torse dénudé de ses choses affreuses qu’on appelle poils.

Bien que je sois japonais, le fait d’être un vampire à rendu ma peau bien livide, presque blanche. Mes yeux sont noir, aussi sombres que les ténèbres de mon cœur. Ils sont en parfait accord avec mes cheveux tout aussi noirs et sombres, ce qui est plutôt typique pour un japonais, leur longueur s’éternise un peu à mon goût, je devrais peut-être me les coupés un peu, non pas qu’ils soient très longs, mais plutôt mi-long ce qui est amplement suffisant. Ils partent un peu dans tous les sens sans que j’aie le besoin de les coiffer, comme le font certains avec leur gel là.

Mes lèvres plutôt pulpeuses (et attirantes ? bien sûr) s’étirent souvent dans un sourire moqueur, narquois, ce qui a tendance à illuminer mon visage sévère et à lui donner un air pervers. Etrangement, je n’ai pas un nez typiquement japonais, plutôt remonté sans trop l’être. Mes sourcils sont souvent froncés, non pas que je suis en colère, sans doute un trait caractéristique bien à moi.

Que puis-je dire d’autre ? Ce qu’on peut trouver en-dessous de la ceinture ? Tu devrais le savoir ça. Mais pour te faire plaisir, on m’a souvent dit que j’avais de belles et longues jambes. C’était pas ça que tu voulais savoir. Il faudra venir vérifier pour ça, quoique je suis loin d’être pudique.

C A R A C T È R E : (1o lignes minimum)Mon caractère… facile ou difficile à cerner ? A toi de voir…
Je suis plutôt sombre, mais pourtant très sociable, l’une des caractéristiques de grands tueurs en série. On est à l’écart, différents, et pourtant on s’adapte facilement à vous, vous faisant croire ce que vous voulez croire. Comme je le dis, je suis d’une adaptation facile, les générations se sont succédées, mais je passe inaperçu m’adaptant à celles-ci. Par exemple, je parle comme les jeunes d’aujourd’hui malgré mon âge… extrême ?

Je suis plutôt sournois, moqueur, taquin, je peux être très méchant aussi, j’aime blesser donc ce n’est pas bien compliqué, que ce soit moralement ou physiquement. Je suis capable de cracher mon venin avec des paroles dures et souvent cassantes. Mon côté perfide colle plutôt bien à mon physique.

Je suis, par contre, très possessif, d’une jalousie lourde aussi. Mon égoïsme accompagne très bien mon côté possessif qui veut tout posséder et dominer.
Mon petit côté volage peut rendre les liaisons difficiles. Mais derrière tout cela, il se peut que je sois gentil malgré tout, enfin qu’avec mon frère, hein, pour l’instant. Je n’ai pas si mauvais fond, il ne faut pas s’arrêter à ce genre de détails.

Petits traits de caractéristiques : je fais souvent « tss », je suis plutôt vulgaire mais je tenterais de m’abstenir devant vous et j’aime porter mon flingue avec moi, sans parler des menottes…

H I S T O I R E : (15 lignes minimum) Ah… tu crois que mon histoire est passionnante ? Et bien on va voir…

Je suis issu d’une grande famille de noble de la cour de l’Empereur au Japon, sous l’époque Heian. On pourrait croire que la vie est belle et facile à cette époque florissante qui a permis l’épanouissement de ce magnifique pays, mais la vérité est tout autre. Mon père voulait faire de moi un grand guerrier, vu qu’à cette époque les familles nobles perdaient de leur prestance contrairement à celles guerrières. Il m’entrainait matin et soir, faisant de moi un être puissant et doué dans l’art du combat quelque soit sa forme.
J’obéissais sagement, restant impassible à tout le reste sauf ce qui concernait mon frère qui avait grandement besoin de moi. Celui-ci, ressemblant malgré lui à une fille et n’ayant aucun talent pour le combat fut dénigré par mon père, qui ne se gênait pas pour le battre violemment, le ridiculisant devant tout le monde. Il était « la honte de la famille ». Ma mère n’arrangeait pas les choses, en l’éduquant comme une fille. Mais tout à changer, quand tous deux nous eûmes douze ans. Notre vie d’adulte venant prendre son sens.

Je partis soi-disant, dans un camp d’entrainement pour devenir un guerrier protecteur du Japon, mais mon père, qui m’avait confié à son ami, s’était lourdement trompé. Ce n’était pas un simple camp d’entrainement, mais un endroit où on nous apprenait à tuer et à devenir des tueurs à gages. C’est là que je pus me libérer de tout, enfin quelque chose que j’aimais. Je pris plaisir à suivre ces entrainements. Ma vie venait enfin de débuter. Je devins très vite le meilleur de tous les tueurs à gage et je fus vite réclamé mais tout aussi détesté, mes ennemis se firent nombreux.

Je découvris un jour que mon frère avait été envoyé, lui aussi par erreur, dans un endroit où régnait la prostitution. Mon frère était devenu une vraie catin, chose que je n’aurais jamais crue de lui. Quand mon père apprit ce qu’il était devenu, ne supportant pas d’avoir un homosexuel dans la famille, il y eut une dispute violente. En protégeant mon frère, j’appris toute la vérité à mon père. Son rêve d’une succession réussite venait de se briser à jamais. J’emportai avec moi mon frère pour vivre ailleurs laissant pour mort ma fameuse famille.

Ma vie décadente ne s’arrêta pas là pour autant, mes relations avec mon frère devenues charnelles commençaient à m’étouffer. Et un jour, alors que j’étais en mission pour détruire l’Objet convoité, un jeune homme immortelle, puni des Dieux à la beauté rare, qui se prénommait Image (i-ma-gué), une chose improbable se produisit. Ce garçon aux yeux violets et aux cheveux d’or, qui pourtant devait être un japonais, n’était pas celui que l’on croyait. Sous ses airs angéliques, sa gentillesse pourtant pure, se cache un monstre assoiffé de sang.
Ce jour-là je fus surpris, ma force pourtant incroyable ne put rien contre lui. Et pour la première fois de ma vie, je perdis un combat mortel. Il fit de moi ce que je suis aujourd’hui, un vampire. Image, n’est pas quelqu’un qui aime faire du mal, il en est même incapable, mais ce jour là sa soif était bien trop grande et incontrôlable. Finalement, je ne regrette pas d’avoir perdu ce combat, être un vampire me plaît et me convient parfaitement. Depuis je ne l’ai plus revu, peut-être que nos chemins se recroiseront un jour. Pour ce qui est de mon frère, il se suicida en apprenant ma mort, ne supportant pas de vivre sans moi.

Voilà, ma pitoyable vie, à présent je vis au jour le jour, voyant les siècles découlaient sous mes yeux sombres et avides de sang. Alors la petite histoire t’a plu ?

P O U V O I R : (en rapport avec votre race) J’ai eu un pouvoir plutôt surprenant, sans doute en accord avec mon tempérament. J’ai hérité du pouvoir du feu, je peux le contrôler et le manier à volonté comme je le désire.

A U T R E :
Je suis sûr que dans une vie antérieure j’aurais pu être un shinigami, ces dieux de la mort. Cela m’aurait tout aussi convenu. Ah douce mort…


† DO YOU LIKE IT ? Ce que tu préfères



U N E . B O I S S O N :la vodka, un cocktail de vodka je dirais même plus.
U N . A L I M E N T :le sang ?
U N E . C O U L E U R :rouge
U N E . F L E U R :les fleurs ne sont pas ce qui m’intéressent, contrairement à mon frère.
U N . S T Y L E . D E . M U S I Q U E :rock et tous ses sous genres
U N . S T Y L E . V Ê S T I M E N T A I R E :gyaru-o ou un peu rockeur
U N . M O M E N T . D E . L A . J O U R N É E :la nuit
U N . L I V R E : « le corps exquis » de poppy z. brite
U N . F I L M :je ne m’intéresse pas aux films.
U N . P A Y S :Japon


† WHAT ELSE ? Just for you



R A N G . P E R S O N N A L I S É : vampire sadique

H A B I T A T I O N :un appart’, même si je croule sous la richesse, je n’ai pas besoin de plus.

D E S C R I P T O N : un appart assez spacieux tout de même, tout est bien rangé où il faut.

† BEHIND THE SCREEN and you ?



C O M M E N T . A V E Z . V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ?par le biais d’un p’tit neko sur un autre fofo
D E S . S U G G E S T I ON S ?nani ? XD
C O D E : [Validé par Morgan]
A U T R E . C H O S E ?Tochiro est fou faites gaffe XD, non en fait c’est un shinigami dans ma fic =p et j’ai réussi à faire de ma fic son histoire en changeant quand même un peu =O

† DRAWINGS : characters


Spoiler:
 


Dernière édition par Tochiro Yamade le Dim 6 Juin - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/

avatar

Messages : 50
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: La douleur
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Tochiro Yamade Mer 2 Juin - 20:32

Bienvenue sur Climson Butterfly O3

Ta fiche a été validée. Tu peux désormais faire ta fiche de lien, de demande de RP, et RP ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince28.deviantart.com
Hayden Blackson
Sweet devil

avatar

Messages : 85
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Tochiro Yamade Mer 2 Juin - 21:09

BIENVENUUUUE O3

Han le Corps exquis je suis en train de le lire (enfin je l'ai laissé en suspens à cause du bac =___=)


Amuse toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.forumactif.org
Tochiro Yamade
vampire sadique

avatar

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Tochiro Yamade Mer 2 Juin - 21:12

merkiii =D

O__O quoi!! comment on peut laisser le corps exquis en suspens!!!!
è_é pas bien ça XD
moi j'me le suis fait en une soirée et depuis je me le relis à chaque fois x'D
je le connais par coeur, j'adore poppy <3 l'est trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Hayden Blackson
Sweet devil

avatar

Messages : 85
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Tochiro Yamade Jeu 3 Juin - 6:41

De rien ^^


Hum... je préfère lire l'anabac ces derniers temps... c'est moins sex' que Poppy mais bon, c'est pas sur le Corps exquis je tomberais en question de Littérature xD... à partir du 6 juillet j'aurais soit le loisir de le lire toute contente (= j'aurais mon bac), soit je le lirais en déprimant (= j'aurais pas mon bac)...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.forumactif.org
Tochiro Yamade
vampire sadique

avatar

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Tochiro Yamade Jeu 3 Juin - 10:02

oh le Bac U__U tu l'auras les doigts dans le nez XD t'es en quelle section?
moi j'ai jamais pris les annales >.<" sinon j'ai l'impression que telle ou telle chose va tomber et je risque de faire une impasse.
ah le bac que de souvenir x'D
(non non j'suis pas si vieille hein, j'l'ai passé y'a un an ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/

avatar

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Tochiro Yamade Jeu 3 Juin - 18:06

Haaaan... Poppy, poppy, poppy, poppy, po.... ~échos incessant xD~

Mouaaaaaah comment on peut survivre en ayant commencé le corps exquis, sans l'avoir fini =O ! Hannn... moi j'prépare le bac mais j'survivrai pas sans un peu d'lecture le soir =p ! faut bien s'détendre x) ! xD

Ohh et d'ailleur, j'ai Lost Souls en Anglais (j'l'ai déjà lu en francais xD), j'me disais c'est un bon entrainement Bac non =o ?? ! xD



(haaan siii t'es trop vieille une ancêtre =O ! xD )


[Ohh mince fallait pas poster avant d'avoir fait sa fiche.. mais bon j'ai pas posté dans le rp, ici c'est pas pareil hein =o ??!! XD l'appel Poppy était trop grand x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Blackson
Sweet devil

avatar

Messages : 85
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Tochiro Yamade Dim 6 Juin - 11:42

je suis en L ... j'ai trop besoin des annales =___= après un an à dormir en cours, je dois absolument découvrir le programme =s *va se chier dessus au bac*
Vivement que le bac soit un souvenir... j'ai passé ma vie a glander et maintenant faut que je me réveille...dure réalité

Han Lost Soul... le premier Poppy que j'ai lue ♥️ T___T Laine.... snif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.forumactif.org
Tochiro Yamade
vampire sadique

avatar

Messages : 54
Inscrit le : 01/06/2010


More 'bout you.
Péché mignon: la souffrance/ le sexe
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Tochiro Yamade Dim 6 Juin - 11:54

ha une littéraire aussi x'D
j'étais en L moi aussi =)

j'ai beaucoup aimé d'ailleurs >.<


ah bah voilà fallait pas pioncer =O bouh pas bien >__<" (dis la fille qui suivait pas les cours et qui faisait que dessiner x'D)


lol une fan de Laine? x'D moi c'est Nothing que je préférais >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/

avatar

Messages : 30
Inscrit le : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Tochiro Yamade Dim 6 Juin - 12:06

Mdr Ghoooost *ç* !! XDD

Hann le L... Moi j'suis en S mais j'sais pas c'que j'fou là-bas, j'aurais du faire L =p ! xDD

Barf t'inquiète ça va aller le bac ;) ! T'as dodoté ? et bin tu... va morfler quelques jours jusqu'au bac et tout oublier après =D ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tochiro Yamade

Revenir en haut Aller en bas

Tochiro Yamade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Butterfly :: L'incipit :: Les personnages :: Œuvres complètes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit