~ Forum YAOI ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hansel Bettany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hansel Bettany
The "Greed Devil"

avatar

Messages : 61
Inscrit le : 30/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon:
More about you:
Devise:
MessageSujet: Hansel Bettany Mar 1 Juin - 0:16

† IDENTITY CARD : who are you



N O M :Bettany (faux-nom)
P R É N O M (S) : Hansel (faux-nom)
S U R N O M (S) : ("Daev-az" son nom de démon en entier) Daz
 G E : 17 ans en apparence
R A C E : Démon
D A T E . & . L I E U . D E . N A I S S A N C E :550 av J.C, à Persépolis en perse actuellement l'Iran.
O R I E N T I O N . S E X U E L L E : (Gay, bi? // Uke, seme, ambi?) Gay,ambi à tendance seme
P R O F E S S I O N : Antiquaire


† JUST 'BOUT YOU : tell us your life



S I T U A T I O N . F A M I L I A L E . & . A M O U R E U S E : Etant un démon, il est assez difficile pour moi de décrire ma situation familiale et amoureuse. Cela fait tellement longtemps que ma vie humaine c'est écoulé que le peu de souvenir qu'il me reste ressemble plus à des images fixes entouraient de brouillard qui stagne au plus profond de ma mémoire. Mais je me souviendrais un jour, car je sais où chercher... Mystère, Mystère... ^^

G O Û T S . & . D É G O Û T S : J'adore tout ce qui à de la valeur au yeux des autres et je ne peux m'empêcher de le désirer, mais avec le temps j'ai réussi à m'assagir du moins... c'est que je prétends...^^ Sinon, j'aime la luxure et je ne m'en prive pas même si après tant de temps je m'en lasse assez vite, tout dépend de la personne qui m'accompagne aussi. Je suis un démon assez difficile et l'apparence à une grande importance pour moi, ne m'abordait aucunement sans en être à la hauteur.
J'adore lire et écouter de la musique même si bon la musique moderne n'est pas trop mon fort...
J'aime beaucoup les piercing, je trouve que cela donne un genre intérréssant mais je ne fais pas non plus dans l'excès même si cela est mon mettre mot.
Je déteste les humains mais je suis bien obligé de les supporter, être sur Terre est toujours mieux qu'être en enfers.
Et ce qui me dégoûte le plus les vampires, je trouve qu'ils n'ont aucun savoir-vivre, j'ai vraiment du mal à m'attendre avec cette sous-espèce se prenant pour des Démons alors qu'ils ne sont que des objets de décoration... Mais bon on ne peut pas être parfait encore moins un démon... ^^

P H Y S I Q U E : Je me considère comme quelqu'un de beau et de désirable physiquement. Mon visage est fin et mon corps est musclé comme il faut ni trop, ni pas assez. Ma chevelure est noir ébène et très longue arrivant à peu près en dessous de mes épaules. J'ai les cheveux doux et fin même après tant d'année passé sur cette terre et en enfer. Mon regard est assez mystérieux et doux. Mes yeux sont en grande partie gris même si à certain moment de l'année on peut y voir une petite touche de bleu cyan. Mon nez est petit et fin, de même que ma bouche, plus précisément ma lèvre inférieur met en évidence mes deux piercings en anneaux, plus mon piercing en boule juste en dessous.
J'ai la peau blanche et douce telle du nacre, ce qui fait contraste avec ma chevelure.
Je suis légèrement typé asiatique mais cela ne se voit pas trop. Je suis assez grand 1m80 pour 69 Kg.


C A R A C T È R E : Mon caractère... Bonne question... Je dirais que je suis d'une nature calme et paisible tant que l'on me cherche pas des poux car là je pars au quart de tours, c'est mon côté légèrement impulsif. Sinon, après tant de temps à avoir observer l'humain, je n'ai pu que le détester. Ils sont tellement pitoyable et destructeur, de simple égoïste. Ainsi, je me suis assez refermé sur moi même, essayant de continuer mon existence parmi eux tout en les évitant le plus possible, même si je suis bien obligé de les voir et de leur parler pour accomplir ma tache de démon. J'ai une grande sympathie pour un seul humain, mais bon je le considère plus comme un objet serviable qu'autre chose. A certain moment je me sens assez seul, la solitude est un peu mon fard d'eau, après tant de temps passé sur cette planète, je m'ennuie de tout. Espérant trouver un jour quelque chose d'intéressant.... J'aime la rigueur au niveau du travail et que les choses soit bien faite.


H I S T O I R E : Je me rappelle que très vaguement mon lointain passé, surtout celui lui du temps où j'étais encore humain. Ce que j'ai retrouvé dans ma mémoire et après quelque temps de recherche est assez mince. Je suis né il y a plus de 2600 ans, à l'époque le plus grand empire au monde était la perse, l'empire ou j'ai vu le jour. Les seules choses que je me rappelle est que j'étais l'humain le plus avide de l'époque, ce sentiment, cette caractéristique me suit encore car, après ma naissance en tant que démon, on m'a baptisé ainsi, le démon de l'avidité "Daev-az" ou "DAZ".

En revanche, je me souviens parfaitement des enfers. Tout n'est que mal, destruction, souffrance, chaleur et infini. Le temps n'existe plus, une seconde en enfer vous paraît être une éternité. Mais malgré toutes les atrocités que j'ai pu voir et subir, je n'ai jamais lâché le morceau, je me suis promis de sortir de là par n'importe quel moyen... Ainsi, renforçant mon caractère, me sentant devenir maléfique de plus en plus, faisant des choses horribles et sans pitié pour pourvoir m'extirper de cette endroit infâme... J'ai réussi à revenir sur terre.
A mon arrivé, deux siècles plus tard, les choses n'avaient pas grandement changé, ma mémoire semblait s'être envolé, j'étais complètement perdu et je savais pertinemment ce que j'étais devenu, un démon assoiffé par l'avidité... Ainsi, j'allais en profiter. J'ai réussi à trouver un humain avec qui faire un pacte, un humain prometteur, d'une haute ligné qui ne souhaitais qu'une chose conquérir des terre et devenir un homme puissant... Ainsi, je lui ai donné ce qu'il voulait et grâce à moi son nom resta à jamais gravé dans l'histoire. Mais le jour fatidique arriva et un prêtre compris de quel nature j'étais et essaya de m'éliminer pendant que j'étais avec mon humain. Deux options s'offraient à moi, mourir et disparaître à jamais ou retourner en enfer. Ainsi, je sacrifia l'humain avec qui j'avais pactisé, ce qui me coûta un aller simple pour l'enfer... Mieux valait l'enfer que de disparaître. Avec le recule... Je regrette amèrement ma décision.
Ainsi, je pus m'extirper une nouvelle fois de l'enfer, revenant en l'an 1889. Tant de chose avait tellement changé et évolué... Ainsi, je me mis à voyager, travaillant sur un bateau dans l'importation et l'exportation, rattrapant le temps perdu. Je n'avais fait aucun pacte, de cette époque jusqu'à maintenant. Il était assez difficile de trouver quelqu'un à la hauteur de mon premier pacte, ainsi je me défoulais sur les humains avec mon pouvoir de persuasion que j'avais acquis... Me voilà maintenant, en Angleterre, Antiquaire et étant obligé d'engager quelqu'un en temps que serviteur et propriétaire légitime de ma boutique dû à mon apparence d'ado... Mes buts actuelles, trouver un humain à la hauteur pour pactiser avec lui et retrouver mon passé perdu, ma mémoire.



P O U V O I R : nécromancie et le pouvoir de persuasion. Je l'utilise que très rarement car il me coûte beaucoup d'énergie mais, s'introduire dans la tête des gens et les convaincre d'accomplir une tâche, c'est en mon pouvoir...

A U T R E : rien


† DO YOU LIKE IT ? Ce que tu préfères



U N E . B O I S S O N : le thé vert
U N . A L I M E N T : un bon steak saignant, c'est toujours appétissant
U N E . C O U L E U R : tout sauf le orange que je hais.
U N E . F L E U R : le jasmin
U N . S T Y L E . D E . M U S I Q U E : classique et rock
U N . S T Y L E . V Ê S T I M E N T A I R E : les seuls couleurs que je met sont le noir, le blanc et le gris. Je m'habille assez simplement, un jeans slim et un T-shirt ou pull. Avec ma chaîne autour du coup qui date de mon premier pacte que j'ai retrouvé et volé. Ah oui et sans oublier ma veste en cuir noir.
U N . M O M E N T . D E . L A . J O U R N É E :l'aube
U N . L I V R E :"le portait de Dorian Gray" de Oscar Wilde sans hésiter ^^
U N . F I L M : "Donnie Darko"
U N . P A Y S : La Grèce


† WHAT ELSE ? Just for you



R A N G . P E R S O N N A L I S É : The "Greed Devil"

H A B I T A T I O N : un appartement au dessus de son magasin d'antiquaire

D E S C R I P T O N : Je vis seul, mon appartement est assez éclairé et sous les toits. Ma pièce principale le salon avec un cuisine américaine. Une salle de bain et une chambre. Les couleurs sont assez foncé... Prune pour ma chambre, bleu de chine pour le salon, gris pour la cuisine et indigo pour la salle de bain.


† BEHIND THE SCREEN and you ?



C O M M E N T . A V E Z . V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? par une amie en l'occurrence Neko !!
D E S . S U G G E S T I ON S ? aucune !
C O D E : [Validé par Morgan]
A U T R E . C H O S E ? Hansel se lave les dents avec un dentifrice pour enfant au goût fraise... Cela laisse un ptit arrière goût de fruit rouge quand on l'embrasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 50
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: La douleur
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Hansel Bettany Ven 4 Juin - 23:54

Bienvenue O3
Je suppose que ta fiche est terminée et que je peux la valider? Cependant avant je dois te signaler que ton avatar est trop petit:
Citation :

AVATAR & SIGNATURE :
Pour qu'on voit votre tronche, il faut un avatar, sinon couic ! Cet avatar doit être une image dessinée etdoit mesurer obligatoirement 170 pixels de largeur, en revanche, pour la hauteur vous pouvez varier de 250 pixels et 300 pixels(pour ne pas modifier la taille, pensez à coller l'adresse de votre image dans le dernier libellé dans le profil).
Si c'est à cause d'un soucis et que tu n'y parviens pas n'hésites pas à nous MP.

De plus il manquerait juste une petite ligne pour le physique *chipotte mais la règle c'est la règle...*

[PS: Je suis en train de le lire, le portrait de Dorian Gray :D, tout le monde lit les mêmes choses sur ce forum, c'est drôle]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince28.deviantart.com
Hansel Bettany
The "Greed Devil"

avatar

Messages : 61
Inscrit le : 30/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon:
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Hansel Bettany Sam 5 Juin - 0:08

oui j'ai fini ^^
désolé je croyais que pour le "physique" c'était 10 ligne je vais rectifier ça ^^
et pour l'image oui j'ai un problème mdr parce que à l'origine l'image est super grande et j'ai essayé les logiciel sur internet pour changer la taille mais ça marche pas, peut être que mon ordi bug... je vais essayé de rectifier ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 50
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: La douleur
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Hansel Bettany Sam 5 Juin - 0:13

Oh mon dieu je suis désolée, oui c'est dix lignes et je viens de recompter il y en a bien dix. Pourtant, j'ai cru en voir moins de dix quelque part. Bon, en même temps je suis tellement nulle en maths que c'est possible que j'ai eu une quelconque hallucination... Je te présente à nouveau mes excuses.
Pour ce qui est de l'avatar, si vraiment tu n'y arrives pas n'oublie pas qu'on est là.
Si tu as bien modifié la taille mais que ça ne fonctionne pas c'est peut-être parce que tu ne mets pas l'adresse dans le bon libellé ou que tu n'as l'as pas hébergée sur un site et que tu as fais directement parcourir?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince28.deviantart.com
Hansel Bettany
The "Greed Devil"

avatar

Messages : 61
Inscrit le : 30/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon:
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Hansel Bettany Sam 5 Juin - 0:17

pas grave C12
hum... ouais en effet j'ai pas fait tous ça mdr je suis assez nul en informatique donc bon...
je vais essayé et si j'y arrive vraiment pas, je t'envoie un MP ^^

En effet, il faut croire que tout le monde lit les mêmes livres M24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 50
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: La douleur
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Hansel Bettany Sam 5 Juin - 0:19

D'accord, en attendant je valide ta fiche quand même O3

Tu n'oublieras pas de créer une fiche de liens et de demande de RP (même si tu peux commencer à RP avant.)
Et surtout, bon jeu ^^!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince28.deviantart.com
Hansel Bettany
The "Greed Devil"

avatar

Messages : 61
Inscrit le : 30/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon:
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Hansel Bettany Sam 5 Juin - 0:26

oki !! O10
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Blackson
Sweet devil

avatar

Messages : 85
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Hansel Bettany Sam 5 Juin - 16:50

Bieeeeenvenuuuuu copain démon !

Amuse toi bien ♥️

(Vive Dorian Gray et vive Wilde surtout ♥️ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.forumactif.org
Hansel Bettany
The "Greed Devil"

avatar

Messages : 61
Inscrit le : 30/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon:
More about you:
Devise:
MessageSujet: Re: Hansel Bettany Sam 5 Juin - 20:08

Merci !!
Et en effet, VIVE Dorian Gray !! M57
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hansel Bettany

Revenir en haut Aller en bas

Hansel Bettany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Butterfly :: L'incipit :: Les personnages :: Œuvres complètes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit