Crimson Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Forum YAOI ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aisling Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aisling Butler
Oui Maitre...

Aisling Butler

Messages : 52
Inscrit le : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Chut! Les hommes en blanc vont venir sinon...


More 'bout you.
Péché mignon: Les sucretries.
More about you:
Devise:
Aisling Butler Vide
MessageSujet: Aisling Butler Aisling Butler I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:16

† IDENTITY CARD : who are you



N O M : Butler
P R É N O M (S) : Aisling
S U R N O M (S) : //
 G E : 19 ans
D A T E . & . L I E U . D E . N A I S S A N C E : 19 Décembre 1994 a Londre
O R I E N T I O N . S E X U E L L E : Gay / Uke
P R O F E S S I O N : Travaille dans un chenil
C O N T A M I N É ? Nan


† JUST 'BOUT YOU : tell us your life



S I T U A T I O N . F A M I L I A L E . & . A M O U R E U S E :

Aisling est fil unique, son père est mort d'un cancer des poumons et sa mère n'a jamais accepté son rôle de mère.

Il est secrètement amoureux de Henrik Sin, le vampire avec qui il a passé un pacte et qui le suit depuis maintenant neuf ans.


G O Û T S . & . D É G O Û T S :

Aisling aime beaucoup la musique, à cause d'une enfance qu'il n'a pas eu et qu'il essait de rattraper, il aime en particulier les chansons pour enfants. Il aime qu'on prenne soin de lui et en perpétuelle recherche de l'amour.

A l'inverse, Aislong déteste la violence qui lui rappelle ce que lui faisait sa mère. Il ne supporte pas qu'on le déteste et est près à tout pour être aimé.


P H Y S I Q U E : (10 lignes minimum)

Du haut de ses 1m70, Aisling à des cheveux blonds d'enfant, légèrement en dégradé allant jusqu'au bas de sa nuque ainsi qu'une longue frange descendant jusqu'au niveau de son petit nez pointu et faiblement retroussé, cachant parfois ses yeux d'or marqués par la tristesse. Sa peau est d'un blanc immaculé et son torse correctement taillé. Il n'est pas très musclé mais, pas très gros non plus, ce qui lui donne un corps svelte. Ses bras son longs et fins et ses poignets toujours recouvert afin de cacher des marques de son passé...

Niveau style vestimentaire, Aisling joue dans le classique et passe partout. Souvent habillé de noir et de vêtement largue de préférence avec une capuche qui mettra pour cacher son visage, il évite d'avoir des habille trop tape à l'oeil, ne souhaitant pas attirer l'attention.

D'aspect général, Aisling est le genre de jeune homme qu'on ne remarque pas, qu'on bouscule parfois sans s'en rendre compte. Sa démarche et hésitante et le fait qu'il avance toujours la tête baissée donne une impression assez déplorable de sa personne.



C A R A C T È R E : (1o lignes minimum)

Aisling est quelqu'un de calme, de méfiant et d'effacer. Il ne sourie jamais, du moins en société. Plus vite il aura traversé la rue, mieux il se portera car sa peur première est de ne pas pouvoir se défendre devant les réflections des gens.

En présence d'animaux, Aisling est comme une autre personne. Un grand sourire loge sans cesse sur ses lèvres. Il devient bavard, attentionné et joueur comme un enfant.

Henrik l'impressionnant beaucoup, Aisling se montrera alors très calme et attentionné avec lui. Il ne peut s'empêcher d'être possessif et jaloux de toutes les personnes qui entourent son maitre, préférant qu'il ne regarde que lui. D'ailleurs cela lui crée souvent de violentes crises d'angoise car il a peur qu'Henrik part comme son père qui la quitté trop tôt.

H I S T O I R E : (15 lignes minimum)

C'est un certain 19 décembre 1994, qu'Aisling vit le jour dans notre belle capitale anglaise. Sa naissance se passa sans encombre et fit la joie de son père... Aisling grandi alors en compagnie d'un papa poule et d'une mère complètement désintéressé de son fils. Le jeune Butler eu alors une enfance très « masculine » dû au fait qu'il ne restait qu'avec son paternel et fut dépourvu de chants et gestes tendre de la par de sa mère.

Seulement la vie du jeune homme bascula un beau jour. Son père, tant adoré, souffrait d'un cancer des poumons qui finit par lui causer la mort. Aisling n'était alors âgé que de 8 ans. Cela fut une dure épreuve pour lui, qui se retrouva seul avec sa mère qui ne lui prêtait pas plus d'intérêt qu'à une vieille paire de chaussettes, mais aussi pour sa mère qui eût du mal à accepter cette vérité si douloureuse. Mme Butler maintenant veuve mais, encore très jeune, elle n'avait qu'à peine 30 ans, mit tout en œuvre pour se retrouver un mari seulement cela lui fut impossible à cause, d'après elle, de ce fils non désiré. Qui voudrait d'une jeune veuve qui élève seul un enfant ?

Durant les deux ans qui suivirent, Mme Butler battit son fils sans relâche, lui rappelant qu'il lui gâchait la vie, allant jusqu'à l'insulter et souhaiter sa mort. A chaque fois, Aisling subissait en silence, étant incapable de détester sa mère, celle qui lui avait donné la vie et qu'il trouvait la plus belle femme du monde. Seulement les agissements de sa mère ne passa pas inaperçu aux yeux des assistantes sociales qui finirent par l'arracher des bras de sa mère pour le placer dans un orphelinat.

Aisling était alors âgé de 10 ans quand il franchit pour la première fois les portes de l'orphelinat. La solitude était devenue sa seule compagnie quand un jour, alors qu'il sortait de son école pour retourner à l'orphelinat, il rencontra un petit chien abandonné. Conscient qu'il ne pouvait le recueillir, il prit quand même soin de lui, le nourrissant et jouant avec lui à chaque fois qu'il revenait de ses cours. Malgré tout, au bout de quelques mois, cette nouvelle « maison » ainsi que les nombreuses et violentes crises d'angoisse dû à la violence qu'il a subi à cause de mère, lui devenue insupportable, tellement qu'il tenta de faire l'irréparable.

Le soir d'un jour banal, Aisling, enfermé dans sa chambre commença à s'ouvrir les veines avec un couteau qu'il avait récupéré en cuisine. Des larmes ruisselaient sur son visage au même rythme que les gouttes de sang qui tombaient sur le sol. Aisling venait de s'ouvrir le deuxième poignet quand un homme apparu devant lui. Il crut d'abord halluciner surtout que cet homme ressemblait à son père étant jeune. Avant même de se présenter, l’inconnu lui proposa alors de passer un pacte avec lui, les contraintes étant :

✖️Tout ce qui concerne de près ou de loin un changement corporel tel qu'une chirurgie devra demander mon autorisation absolue.
✖️Je pourrais disposer de ton corps quand bon me semblera que ce soit de ton sang ou autre chose qui le concerne.
✖️Personne, à part moi, ne peut en disposer. Si jamais quelqu'un d'autre a le malheur de t'approcher et ce même avec ton consentement sera tué sous tes yeux puis tu devras t'occuper du corps jusqu'à sa décomposition complète, tel sera ta punition pour ton autorisation, Si jamais cela se reproduit alors ma partie du contrat sera annulée mais, la tienne sera maintenue, de ce fait je pourrais faire ce qui me plait de toi sans contrainte.
✖️Ton âme m'appartiendra lors de ta mort donc aucun pacte quel qu'il soit ne pourra se faire avec elle. Si jamais tu l'offres en échange de quoi que ce soit alors elle te sera arrachée pour me rejoindre et tu vivras éternellement sans âme.
✖️En échange, Je m'occuperais de ta survie, je serais ton protecteur et je saurais calmer chacune de tes peurs.
✖️Un sceau nous reliera, si jamais un problème devait survenir celui-ci nous permettra de le faire savoir à l'autre.
✖️Je m'engage à te rejoindre dans les cinq minutes si jamais tu m'appelle, dans le cas contraire tu auras le droit de m'infliger une punition, n'importe laquelle sauf si elle implique ma mort définitive.

Aisling accepta sans trop comprendre qui était l'inconnu et ce à quoi il s'engageait. L'inconnu se présenta alors sous le nom d'Henrik Sin et Aisling fit de même. Puis Henrik vient embrasser ses poignets, dégoulinant de sang. Il sortit ensuite des sortes de ronces qu'il entoura autour de ses poignets. Celle-ci s'enfoncèrent alors dans sa peau le faisait légèrement grimacer. Elles disparurent complètement en laissant leurs traces ainsi qu'un cadenas sur chacun de ses poignets. Puis, une clef apparue sur le torse, nu à ce moment-là, d'Henrik à l'endroit où se trouve le coeur. Le pacte fut alors scellé.

Depuis ce jour, Aisling ne put se séparer d'Henrik qui au fur du temps devenu
quelqu'un de très important. Il fut alors le seul à calmer ses crises d'angoisses plus violentes et plus fréquentes qu'avant. Ses sentiments à son encontre devenaient de plus en plus fort, jusqu'à qu'il tombe totalement amoureux de son maitre. Mais le jeune Butler fut incapable de lui avouer ses sentiments qui restèrent alors secret.

Aisling à maintenant 19 ans, cela maintenant 2 ans qu'il a quitté l'orphelinat pour s'installer dans un petit appartement médiocre en companie d'Henrik et travaille dans un chenil grâce à une dame très généreuse qui voulu bien l'engager. Ses journées consiste à garder des animaux surtout canins, les seuls êtres capable de le comprendre.


P O U V O I R : (seulement pour les prêtres : ce sont des incantations)

//

A U T R E : //


† DO YOU LIKE IT ? Ce que tu préfères



U N E . B O I S S O N : Chocolat chaud~
U N . A L I M E N T : OxO J’en sais rien…
U N E . C O U L E U R : Toute sauf le bleu ! berck !
U N E . F L E U R : Je m’en fous, je suis pas très fleur, je trouve ça trop « cul-cul ». >X>
U N . S T Y L E . D E . M U S I Q U E : Métal, rock, punk~
U N . S T Y L E . V Ê S T I M E N T A I R E : Punk, visual kei. Sinon Sweet et gothique lolita, sais trop mignon ! mais pour les autres… ^x^
U N . M O M E N T . D E . L A . J O U R N É E : Le soir.
U N . L I V R E : Les désastreuse aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
U N . F I L M : Les films de Tim Borton…
U N . P A Y S : Japon.


† WHAT ELSE ? Just for you



R A N G . P E R S O N N A L I S É : Oui Maitre...

H A B I T A T I O N : Vieille appartement
médiocre.


D E S C R I P T O N : (vous pouvez nous faire une brève (3~6 lignes) description de votre petit chez vous)

Petit appartement d'une pièce (la cuisine et la salle de bain n'étant pas compté comme pièce.) Malgrè qu'ils vivent à deux, l'appartement n'est pas trop en bordel. Il y a peu d'électro-ménagé et presque pas de chauffage ni de lumière. Mais c'est mieux que rien...


† BEHIND THE SCREEN and you ?



C O M M E N T . A V E Z . V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ? Par une amie ^x^
D E S . S U G G E S T I ON S ? Hum…. Nan.
C O D E : [Validé par Morgan]
A U T R E . C H O S E ? //
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Onésiphore


Morgan Onésiphore

Messages : 50
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: La douleur
More about you:
Devise:
Aisling Butler Vide
MessageSujet: Re: Aisling Butler Aisling Butler I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:14

Fiche validée (Je ne te souhaites pas la bienvenue xD).
Bon jeu O3
Revenir en haut Aller en bas
http://prince28.deviantart.com

Aisling Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Butterfly :: L'incipit :: Les personnages :: Œuvres complètes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Instruments de musique