Crimson Butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Forum YAOI ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Who ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden Blackson
Sweet devil

Hayden Blackson

Messages : 85
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
Who ? Vide
MessageSujet: Who ? Who ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:10

Want to know
A sweet devil ?


" so, where we we met? "



My covenant
Recherche spéciale


Et toi, oui toi ! Tu veux faire un pacte avec un démon ? Je suis ton homme... non ! t'en va pas ! C'est pas une blague !!! Bon ... si quelqu'un veut faire un pacte avec Vassago... ♥️ on peut définir les termes du contrat ensemble ! chuuu ♥️



My love
Coeur à prendre


J'veux m'abriter dans ton coeur Me graver dans ta mémoire Me noyer dans ton bonheur Me languir de ton regard Me greffer dans tes délirs M'implanter dans tes yeux M'immiscer dans tes désirs Me tresser dans tes cheveux

Je veux t'aimer pour toujours Et placer notre amour Sous cellophane Pour ne pas qu'il se fane Autour de lui faire le vide Pour ne pas qu'il s'oxyde Le garder sous blister Afin qu'il conserve toute sa splendeur
Ysa Ferrer • Sous Blister




My friend(s)
Les nouvelles rencontres...


À nos amis de la rivière Qui se sont noyés peu à peu Pourquoi se voir pendant les trêves On ne se voit plus au fond des yeux Aux souvenirs un peu amer Aux souvenirs un peu odieux On volait tout droit et fier On se retourne peu à peu On se retourne peu à peu

À ces amis de passage À ces amis sans préavis Qui veulent nous ramener sur le rivage Nous soustraire à la nuit À ceux qu'on appelle l'hiver Que l'on écoute quand on a froid On préfère toujours se taire De toute façon personne n'y croit De tout façon personne n'y croit
Luke • À nos amis




My foe(s)
Ces nouvelles rencontres...


Sous le figuier déjà, ta corde balance Et tes sanglots lui donnent la cadence Comme tu regrettes de l'avoir embrassé Combien de larmes pour un simple baiser La corde au moins, tu te souviens ?

Tu te souviens que tu croyais en lui Qu'il était venu pour changer ta vie Tu t'es trompé, tu veux disparaître Pour oublier que quelqu'un t'a fait naître
Constance Verluca • Judas

Revenir en haut Aller en bas
https://crimson-butterfly.forumactif.org

Who ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Butterfly :: L'incipit :: Étudions les personnages :: Les liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com