~ Forum YAOI ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez|

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden Blackson
Sweet devil

avatar

Messages : 85
Inscrit le : 26/05/2010


More 'bout you.
Péché mignon: Le lait ♥
More about you:
Devise:
MessageSujet: Le règlement Mer 26 Mai - 20:22

Allons, es-tu en condition pour une bonne lecture des règles ? J'espère, alors sors le pop-corn, ça va commencer !

Hop hop hop, on ne va pas plus loin, j'ai omis un détail : ce forum est un forum RP ( ce qui signifie qu'on s'inscrit pour... rp ), c'est aussi un forum YAOI ( relations amoureuses entre deux garçons...enfin deux ou plus, soyons libertin ) qui autorise les postes GORES et/ou À CARACTÈRE SEXUEL ( attention, ce n'est pas un forum de porcs, les actes doivent être décrit avec un langage lisible et pas vulgaire ). Vous voici informer du contenu du forum. On peut continuer la lecture. Youpiiii ! * s'emballe toute seule *



    AVATAR & SIGNATURE :
      Pour qu'on voit votre tronche, il faut un avatar, sinon couic ! Cet avatar doit être une image dessinée et doit mesurer obligatoirement 170 pixels de largeur, en revanche, pour la hauteur vous pouvez varier de 250 pixels et 300 pixels (pour ne pas modifier la taille, pensez à coller l'adresse de votre image dans le dernier libellé dans le profil). Enfin, l'avatar est votre personnage (ça parait évident, mais on ne sait jamais).
      Les signatures quant à elles ne doivent pas dépasser 500*200 pixels.


    PRÉSENTATION :
      Si vous connaissez l'expression "pas de bras, pas de chocolat", vous comprendrez alors celle-ci "pas de présentation, pas de RP". Comment être plus précis ? Il n'y a qu'une fois la présentation faite et validée par un admin que vous pourrez jouer avec nous. Alors au boulot mes agneaux. Une fois inscrit vous avez une semaine pour poster votre présentation, une fois postée vous avez deux semaines pour la finir. Sinon couic. Mais on résumera tout ça dans la règle des absences. Enfin, aucun message ne doit être posté tant que le membre n'a pas fini sa présentation et qu'un admin ne l'a pas validé. Première partie du code : sympathy


    PSEUDO :
      Votre pseudo doit être le nom ou le surnom de votre personnage. Si vous choisissez de mettre son nom complet (dans le cas des humains), mettez son prénom et son nom dans cet ordre là, histoire qu'on s'y retrouve. De plus, si vous mettez juste le surnom ou le prénom il faut une explication. Les noms existants déjà sont interdits donc pas de "Sasuke Uchiwa" sur le forum ! De même, les décorations dans le pseudo ne sont pas autorisées.


    RESPECT :
      Une règle importante que voici : celle du respect ! Si vous inscrivez sur le forum vous aurez intérêt à la suivre à la lettre car sinon couic ! Donc tout propos insultant, raciste, xénophobe, homophobe et tout ce qui va avec, vous coûtera un avertissement. Il n'y aura pas de deuxième avertissement car la deuxième fois c'est le bannissement ! Et non, pas de sympathie pour les ordures qui ne respectent pas les autres.


    ORTHOGRAPHE :
      Bon alors, je ne suis pas une pro de l'orthographe... au contraire même. Mais j'utilise bonpatron pour corriger mes fautes (ici, c'est gratuit). Mais il existe aussi Works pour cela. Au pire une relecture des fois ça suffit. Quoi qu'il en soit, je vous demanderais de faire attention à l'orthographe, l'erreur est humaine c'est un fait, mais corriger ses fautes aussi.


    ROLE PLAYER :
      Vous êtes libre de présenter vos RPs comme vous le sentez du moment que c'est agréable à lire et qu'on comprend lorsque vous pensez, parler et racontez. Un minimum de vingt lignes par RP vous serons demandées. Deuxième partie du code : for.
      Aussi, vous serez prié de signaler dans le titre de votre RP si c'est c'est un rp privé [pv un tel], s'il est ouvert à tous [libre] ou si vous attendez un genre de personnage particulier [pv un vampire]. C'est aussi dans le titre que vous devez signaler si votre rp est gore ou osé, exemple "Étrange soirée, n'est-ce-pas ? [pv truc] [hot]" (ce n'est qu'un exemple, mais vous pouvez aussi mettre des /!\).


    ROLE PLAYER ; CONTINUE :
      Dans les RPs, vous serez prié de ne pas décider des gestes et des paroles de votre interlocuteur sauf si cela a déjà été prévu sinon c'est niet. C'est vraiment pénible de RP avec quelqu'un qui décide ce que fait votre perso à votre place, croyez-moi.
      De plus, si vous êtes plusieurs dans un même RP, jouez chacun votre tour pour ne pas oublier quelqu'un. Si une personne ne répond pas pendant deux semaines, inventez une façon dont il aurait pu disparaitre de votre rp. Avec un peu d'imagination, on s'en sort.


    DISPARITIONS :
      Les absences... ah c'est pas cool ça. Faisons la liste pour que ce soit clair. Si vous ne postez pas de message d'absence voici comment ça fonctionne :
      • une fois inscrit, vous avez une semaine pour poster votre présentation ou son début.
      • une fois la présentation postée vous avez deux semaines pour la finir.
      • une fois validé, toute absence aux rps de plus de trois semaines ~ un mois entraînera la suppression de votre compte.
      • pour éviter cela, postez un message dans le topic des absences.
      • Troisème partie du code : the


    DOUBLES COMPTES :
      Les doubles comptes sont autorisés, vous pouvez jouer autant de persos que vous voulez, mais attention à ce qu'ils restent actif ! Sinon, couic.


    LE FLOOD :
      Le flood n'est pas interdit mais il doit rester dans les endroits prévus à cet effet. Il est toléré dans les présentations, mais attention : aucun message ne doit être posté tant que le membre n'a pas fini sa présentation et qu'un admin ne l'a pas validé. Ensuite, les doubles postes sont interdit sauf lorsqu'il vraiment nécessaire (un message trop long par exemple). Dernière partie du code : devil.


    LA CHATBOX :
      Les règles sont aussi valables dans la chatbox ... enfin euh pas trop pour celles qui concerne le rp xD. Mais la chatbox n'est pas un lieu de rébellion, ni de pub. Si cela devait arriver, le(la) responsable serait banni de la CB.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-butterfly.forumactif.org

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Butterfly :: Préface :: Le mot de l'auteur-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit